Le distributeur
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par Nico - 16/10/2018 21:00 - Guadeloupe - Gustavia
Par Anonyme - 29/01/2021 18:01 - France
Par Syoper - 14/06/2011 11:29 - France
Par Anonyme - 25/09/2024 22:22 - France - Corbeil-Essonnes
Par Anonyme - 11/09/2019 09:30
Par Anonyme - 05/04/2022 20:00
Par Lulu la divine - 28/04/2023 12:20 - France - Savigny-sur-Orge
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par Shankaya - 15/06/2009 16:25
Par Anonyme - 28/05/2021 12:01
c'est ce qui arrive lorsqu'on mange trop ce chocolat non?
moi aussi je trouve je vois pas la vdm dedant..
C'est mignon
C'est tout mignon ça, c'est pas une vdm
Elle est ou la VDM ??
C'est mignoooon comme tout ! Je ne vois pas en quoi c'est une VDM ???
Il n'y a pas que le Nesquik qui est fort en chocolat..
Si il y en avait, il redeviendrait volontier un bébé j'ai l'impression ;)
Mots-clés
Du bon nesquick, si seulement :-)
Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !