Bonne action (ou pas)
Par moooooow1993 - 26/06/2026 18:30
Par moooooow1993 - 26/06/2026 18:30
Par turboT. - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Yopop - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par PetiteN - 27/03/2022 12:00 - France - Paris
Par Traknard - 08/08/2014 06:53 - France
Par Anonyme - 06/02/2022 07:30 - France
Par Chryen - 20/06/2018 06:00
Par Bisouprout - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par feelgoodinc - 21/03/2017 12:00 - France - Paris
Par Petite - 20/08/2017 14:05
Par paranorama - 28/05/2010 00:20 - France
TLBM!! Fallait faire un headshot comme le mec au pull rayé de Charleroi!! o/ ;-p
Au bûcher pour complicité !!!! Allez VDM pour toi ! ^^
#48 n'insulte pas la boisson miracle !! sinon moi aussi, a un moment j'assayais de remonter le tps en voiture histoire de gagner 10 - 15 min, résultat : il me reste plus que 4 pts... pas top
Nobody1 : je n'ai jamais couru, y compris quand je vivais à Paris et que je prenais les transports. Mais simplement, je ne faisais pas de sport, et j'avais parfois la flemme de prendre les escaliers. Donc je marche dans les escalators simplement pour faire du sport et avancer. Et je disais : à glander sur l'escalator, tu vas plus doucement qu'en prenant les escaliers et en t'activant. Sinon oui, les parisiens sont tous des barjos. Il n'y a que là bas qu'on voit ça en France. Et fier de l'être ... personne n'est parfait ;) Et en ce moment je teste le vélo (histoire de reprendre le sport), même en comptant le temps de prendre une douche, je met autant voir moins de temps qu'en métro (mais j'en chie beaucoup plus)
Bin, en un sens tu lui as rendu service !
La vie de merde est pour le vendeur, toi tu as voulu flatter ton égo en faisant une bonne action, et tu l'as bien mérité !
#57 Je suis du genre égoïste et à voir l'égoïsme partout même dans les actes dits "de charité". =p
Je suis juste un tantiné seul et dépressif. VDM.
D'accord, quelqu'un doit me rassurer que ce n'est pas la majorité ou je vais chercher une corde pour me pendre... 56-> Dis-moi, je t'en supplie, que c'était du sarcasme! Parce que si ont en vient à dire que de faire une bonne action c'est pour flatter son ego.. Je m'en fiche que certains patrons donnent aux pauvres pour flasher, le but, c'est qu'ils donnent! Si on est rendu au point ou il faut critiquer l'état quand on fait une bonne action mais SURTOUT la généraliser... Quand je tiens la porte derrière moi, je ne le fait pas pour flatter mon ego, et je ne pense pas que l'auteur pensait à cela.. Enfin, VDM, le regard des gens après.. enfin, ça m'a fait marrer, et une illu' m'amuserait bien!
fan ta trop des images toutes faites des citadins
Mots-clés
Bah alors? Tu avais raison, tu lui as bien rendu service. ;)
Moi les gens comme toi je les pousse pour passer. :D On a pas tous que ça a foutre que d'attendre que l'Escalator monte, coco.