Bonne action (ou pas)
Par moooooow1993 - 26/06/2026 18:30
Par moooooow1993 - 26/06/2026 18:30
Par turboT. - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Yopop - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par PetiteN - 27/03/2022 12:00 - France - Paris
Par Traknard - 08/08/2014 06:53 - France
Par Anonyme - 06/02/2022 07:30 - France
Par Chryen - 20/06/2018 06:00
Par Bisouprout - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par feelgoodinc - 21/03/2017 12:00 - France - Paris
Par Petite - 20/08/2017 14:05
Par paranorama - 28/05/2010 00:20 - France
à moins d'être dans une gare, personnellement, partant du principe que les escalators sont fait pour aller plus vite, je me serais pas poussée.
#2 Bien :) Tu dois te sentire toute petite après ca! Cours toi aussi! :)
#9 : ouais triste mentalité... A moins que la personne te pousse sans dire pardon, j'aimerais voir l'intérêt de bloquer volontairement quelqu'un qui est pressé... A moins d'être un groooos chieur...
Je vais jouer mon maître Capelo de service ^^ "Que je vois" ne s'écrit pas plutôt "que je voie" ? Vu qu'on dirait "que j'entende", je pense qu'il s'agit d'un subjonctif... enfin, n'hésitez pas si je me trompe, je me coucherai moins bête ce soir !
Jeiza : Il me semble qu'UnPassant est dans le vrai. C'est d'ailleurs comme ça que l'auteur de la VDM l'avait écrit et je l'ai modifié en pensant bien faire. Je vais me flageller de ce pas. :(
prends le martifouette noir avec les pointes, c'est ton préféré non ? non ... pas sur moi !!
#16 Encore heureux Julien ! J'te passe un martifouette piquant si tu veux, m'en reste un... ^^
Faquin : Ouuuh, coquine ! :D
Mots-clés
Bah alors? Tu avais raison, tu lui as bien rendu service. ;)
Moi les gens comme toi je les pousse pour passer. :D On a pas tous que ça a foutre que d'attendre que l'Escalator monte, coco.