On souffle

Par Anonyme - 28/06/2026 10:30 - France

Aujourd'hui, nous sommes en alerte rouge canicule, mon patron m'oblige à faire du télétravail. J'habite dans les combles, il fait 45°C chez moi, et nos bureaux sont climatisés. VDM
Je valide, c'est une VDM 433
Tu l'as bien mérité 78

Top commentaires

Pas encore de commentaires

Commentaires

Tu peux refuser à faire du télétravail. Il n'y a pas de raison de force majeure, bien au contraire la situation exceptionnelle encourage a l'utilisation des bureaux. J'espère au moins qu'il y a la même souplesse dans l'autre sens quand vous devez rester en TT pour "convenances personnelles".