Maîtrise de soi
Par Anonyme - 28/06/2026 12:30 - France
Par Anonyme - 28/06/2026 12:30 - France
Je valide la VDM pour Monsieur (qui s’est fait dévorer ses chocolats), et pour Madame (se retenir n’est pas facile pour tout le monde, et ça relève de troubles qu’on préférerait ne pas avoir…).
J'adore ! Non seulement elle elle égoïste mais en plus elle trouve le moyen de retourner la faute sur son mari !
Mots-clés
Je valide la VDM pour Monsieur (qui s’est fait dévorer ses chocolats), et pour Madame (se retenir n’est pas facile pour tout le monde, et ça relève de troubles qu’on préférerait ne pas avoir…).
J'adore ! Non seulement elle elle égoïste mais en plus elle trouve le moyen de retourner la faute sur son mari !