Le top

Alba_ nous en dit plus

Alba_ 0

Roidespoissards, tu as deviné, j'étais en Angleterre! Arrivée à Heathrow à l'aller, mais va savoir pourquoi, retour de London City quelques semaines plus tard... Alors bien sûr, bêtement, je n'ai plus pensé à ce que m'avait dit la personne de l'agence où j'avais acheté les billets, et j'étais persuadée qu'en toute logique, je devais repartir du même aéroport! J'y étais donc plus de 2h avant, mais j'ai flâné, et ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'ai VU... D'où les 75 livres (soit environ 120 euros) de black cab. Je vous rassure: cette anecdote m'est arrivée il y a quelques années en fait, et depuis, je vérifie mes billets à deux fois!

Pilar nous en dit plus

Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)

Anaisterik nous en dit plus

Petites précisions: Ici (dans ma région) pas de débat saké/alcool de rose... Les restos chinois sont souvent vietnamiens et les serveurs proposent eux-meme du "saké"... Et je rajoute aussi que je suis majeure (et oui, sinon ça serait pas vraiment une VDM!).

Gerard_Lambert nous en dit plus

Gerard_Lambert 4

#9: exactement en fait je viens de changer de dentiste et jusqu'à maintenant on ne m'avait jamais demandé de "cracher" vu que le précédent avait le bidule pour aspirer à l'intérieur (ceci dit c'est assez agréable de pouvoir se rincer la bouche à l'eau de temps en temps) :)

lilly67 nous en dit plus

J'ajouterais que la personne qui m'a annoncé que j'avais une cousine cachée était son parrain et qu'il est de ma famille aussi..donc là tu te dis que vraiment tout le monde est au courant...et comme je voulais la connaître, j'en ai fait part à ma pauvre cousine qui a halluciné mais qui a fait comme si de rien n'était..elle était la seule à ne pas savoir..du coup elle a su et elle tenu à la rencontrer.. Aujourd'hui elles me remercient encore.. Si ça avait mal fini, je n'aurais pas posté cette VDM..par respect pour elles..et parce que je m'en voudrais encore trop..