Par Hephaistos639 - 06/07/2008 14:33
Le top
Hephaistos639 nous en dit plus
C'est toujours ça de pris…
Par Madoooow - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Amiens
Technique
Par Merci - 19/09/2012 08:13 - France - Meyrueis
Motivé
Par Teruma - 30/04/2009 11:06
Par california24 - 03/10/2009 08:24
Un homme averti en vaut deux
Par jowwwelle - 24/08/2009 08:41
Voyeur
Par Bob - 31/07/2009 17:54
Par Doubleflute - 24/01/2009 18:52
Par z0up's - 10/04/2017 13:42
Par Vokun - 23/11/2012 12:23 - France - Lille
Vokun nous en dit plus
C'était une Vickens anglaise ^^ (je suis l'auteur)
Par Touffy - 28/09/2008 08:06
Touffy nous en dit plus
Par flooord - 17/10/2008 18:04
Par Nico-Sab - 13/07/2008 18:11
Bim
Par K'you - 18/08/2008 21:21
Flippant
Par Jo. - 22/12/2008 11:19
Par Galbine - 23/06/2008 13:15
Galbine nous en dit plus
je voulais juste mettre quelques petites informations complémentaires pour que vous puissiez me critiquer en toute connaissance de cause (^^) j'ai 20 ans et tous mes potes ont le même âge, on est plus des ados attardés qui boivent jusqu'à plus se souvenir de leur nom et je vis chez mes parents parce que effectivement je fais mes études et je n'ai pas de logement à moi Je fais la fête quand ils sont pas la parce que j'ai trop de respect pour mes parents pour leur demander de partir de chez eux pendant que j'organise une soirée (et de tout façon ils diraient non :P) et puis bon faut pas se leurer des parents qui sont juste à côté ça casse un peu l'ambiance à bon entendeur Have a nice day
Pas fan
Par Inconnu - 03/05/2010 21:02
Par Waren - 08/04/2016 23:29 - France - Wasquehal
Par Tibet - 11/04/2009 20:52
Tibet nous en dit plus
Bon je crois que c'est de famille la main verte... Je viens de mettre les orchidées dehors pour qu'elles "prennent l'air"... Je n'ai plus d'orchidée apparemment elles aiment pas le soleil non plus!
Oral
Par Paulin - 09/04/2009 14:19
Par marion... - 01/09/2008 16:42
Par lili - 14/03/2016 10:24 - France - Vénissieux
Pourquoi ?
Par Anonyme - 16/09/2012 22:32 - France - Sassetot-le-mauconduit
Par Jujutouch - 23/08/2008 12:31
Par samthejedi - 13/02/2009 16:41
Par Nanogyra - 25/06/2012 20:02 - France - Valenciennes
Par Anonyme - 02/03/2016 10:29 - France - Dijon
Fashion
Par Ishuu - 23/02/2009 18:19
Par opodumam - 19/12/2008 22:37
opodumam nous en dit plus
On le fête le mercredi soir ;) Et non y'a pas eu de conflits, rien rien, j'ai juste eu le malheur, un jour, de lui dire qu'on avait commandé des pizzas parce que entre les cours, les devoirs et le boulot (on est en apprentissage), on avait pas eu le temps de faire les courses!!
Par nofely - 28/12/2008 00:44
nofely nous en dit plus
Le commentaire #7 a compris ^^ Alors je m'explique pour que ce soit plus clair : Je suis allée voir mon médecin parce que j'ai des plaques de psoriasis sur les mains (maladie de la peau qui serait due au stress et qui me cause des démangeaisons insupportables). il m'a prescrit du diprosone (qui apparemment peut s'appliquer sur d'autres parties du corps). Je ne suis pas médecin alors je vais pas disserter sur la pommade, juste ça fait un drole d'effet de lire que tu l'appliques deux fois par jour et que tu dois te laver les mains tout de suite après... sur le coup je me suis demandée si ça servait à quelque chose de l'appliquer... et vu le résultat... je commence à en douter. Sur ce, bonne journée à tous.
Mots-clés
Tout d'abord, merci pour l'effervescence. Je ne pensais pas que "ma vie de merde" mobiliserait autant les foule. Cette anecdote n'est pas un fake (ça m'est vraiment arrivé, sinon quel interet de le raconter ?). Voici la suite : j'ai envoyé un texto d'explication auquel elle a répondu "pas de prob" (rien de plus). Aujourd'hui elle m'a parlé normalement, même si j'ai décelé une once d'animosité dans les yeux de son mec. De toutes façons je n'avais, dès le départ, aucune chance avec elle (je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un bô gosse). Du coup, j'ai pu b..... ma soeur en paix. Non je déconne. Il n'y a RIEN d'incestueux entre ma soeur et moi.