Le barde décadent
Par Anonyme - 20/03/2020 20:00
Par Anonyme - 20/03/2020 20:00
Par fiordiligi - 27/08/2019 09:58 - France
Par Anonyme - 12/04/2018 16:30 - France
Par Atchoum - 24/05/2018 15:00
Par BB_Slim - 27/01/2018 14:00
Par Anonyme - 06/10/2018 16:00 - France - Paris
Par Ingrit - 30/10/2022 16:20
Par Clara.b.coeur - 15/01/2018 08:00 - France - Isle
Par Elchouchou - 18/04/2018 20:00 - France
Par Anonyme - 24/11/2019 21:00
Par Arkhorm - 09/03/2019 11:30
Par Melora76 - 12/06/2018 15:00
Par esthetapoil - 16/02/2017 20:00 - France - Hurtigheim
Par Anonyme - 26/01/2019 08:30
Par Erésia - 25/02/2018 14:00
Par Aujourd'hui - 16/10/2017 08:00 - France
Par tropbonnetropconne - 28/11/2017 08:00
Par Mon précieux - 06/03/2018 15:00
Par Boulette57 - 02/01/2019 11:30
Par jujuee974 - 10/04/2019 17:24
Par Miaou - 26/02/2018 15:00
Par "doubleK" - 02/03/2018 17:37
Coucou. Je suis l'auteure. Cette anecdote est en réalité arrivée à mon mari ! Il y a donc quelques années, fin 2012 pour être exacte, nous partons célébrer les fêtes de fin d'année à Zanzibar. Monsieur avait décidé d'en profiter pour me sortir le grand jeu, mais de peur de sonner à l'aéroport (il ne savait pas pour l'or) ou d'être fouillé et donc démasqué il avait caché la bague dans des chaussettes. Mal lui en a pris, la valise n'est jamais arrivée. Bon comme en fait je l'avais vu venir, le voyant mal à l'aise un soir alors que nous profitons du jaccuzzi, je lui ai sorti " me dit pas que y'avait une bague dans la valise !" et je vois sa tête se décomposer... Du coup il m'a fait la demande sans bague, j'ai dit oui et une fois rentré, la valise étant toujours introuvable on a été indemnisé par l'assurance. Du coup on est allé en choisir une autre ensemble. 4 mois et demi plus tard, on apprend que la valise vient juste d'être retrouvée en Éthiopie ! Du coup on l'a récupéré, et je peux désormais me vanter d'avoir 2 bagues de fiançailles en plus de mon alliance désormais.
Par Anonyme - 23/09/2020 22:30 - France
Par "Ysabel" - 29/04/2019 11:05
Le filet a du être coupé c'était impossible à décrocher. Le tout sous les rires de la salle qui était pleine
Par L'HommeDesNeiges - 15/04/2018 23:58 - France - Paris
Par KaraSo - 12/02/2018 18:00 - France - Neuilly-sur-seine
Par Voca Loow - 27/03/2018 11:30 - France - Rabastens
Par mili - 04/12/2019 06:30
Par Plate - 07/11/2017 12:30 - Suisse - Lausanne
Par eihpos - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. J'ai du mal à croire que j'ai été publiée ! Je suis surprise par la réaction de certains, ce site est là pour faire rire et partager des moments embarrassant souvent sorti de tour contexte. Donc voilà quelques petites précisions. En premier lieu je ne *réclame* rien pour mon anniversaire, il m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu une petite surprise et comme certains l'ont suggéré, un repas préparé maison ou une petite attention me suffisait. Pour le livre en question on en avait parlé dans une discussion qui n'avait aucun rapport avec l'anniversaire et il avait juste retenu le nom du livre. Et la carte c'est une erreur de ligne sur un célèbre site de vente en ligne. Il s'est bien rattrapé depuis et même si notre couple n'est pas parfait (en même temps je ne suis pas sûre que ça existe) cet événement isolé ne fait pas de lui une "merde pareille". Il a des défauts mais ca fait aussi partie de l'homme qu'il est. Continuez de rire, ça fait vieillir moins vite :-)