Aujourd'hui, étant sans emploi depuis plusieurs mois, je reçois un appel pour une proposition d’emploi. Je demande l’adresse, la dame me demande de patienter pour s’informer. Elle me répond : « je suis désolée le poste viens d’être accordé à quelqu’un d’autre à l’instant » VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
Behti
France
Collection
Repas de famille
Les questions sur ton célibat, le gratin brûlé et le cousin qui sait tout : le repas de famille, sport de combat.
Top commentaires
Elbarto 25
L'appel devait être pour un entretien je suppose, donc il n'y avait rien de garanti. Au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien.
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (1)
Elbarto 25
L'appel devait être pour un entretien je suppose, donc il n'y avait rien de garanti. Au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien.