Merci Maman
Par Jean-Christophe - 02/12/2008 00:45
Par Jean-Christophe - 02/12/2008 00:45
Par Allegra - 01/12/2008 12:53
Par hugo - 30/11/2008 21:58
Par Framboise - 29/11/2008 06:58
Par bouli - 27/11/2008 13:56
Par Flyingbitos - 25/11/2008 17:20
Par Ank - 25/11/2008 13:37
Par glairon - 21/11/2008 22:18
Par julien - 21/11/2008 00:21
Par higoko - 19/11/2008 19:15
Par Birt - 19/11/2008 18:29
Par 470 - 14/11/2008 18:07
Par radicale - 14/11/2008 09:57
Par Yoanne - 07/11/2008 17:44
Par grrr - 07/11/2008 14:00
Par j3n - 05/11/2008 13:59
Par poppystyle - 31/10/2008 15:05
Par wake - 31/10/2008 10:28
Par Marco - 30/10/2008 23:17
Par Kévina - 30/10/2008 16:02
Par Julien5457 - 27/10/2008 15:23
Par luckyrom - 26/10/2008 19:44
Par killdashnine - 23/10/2008 16:46
Par Fantastico - 22/10/2008 18:26
#9 non je n'ai pas mis le métro en retard, je suis montée quand ça sonnait #12 je confirme les gens ont bien ri. Moi moins quand même ^^ #15, non, c'était la 2 et c'était bien ce matin #19 a tout compris !
Par Alucard - 16/10/2008 18:38
Par auhaimegé - 15/10/2008 18:47
Par D'Estro - 14/10/2008 18:07
Par HarleyDavidson - 13/10/2008 16:34
Par Julio - 12/10/2008 07:24
Conclusion de l'histoire : Maintenant je souris aux caméras de surveillance, voire je leur fais des grimaces quand j'ai l'humeur espiègle. Car je sais qu'il y a un oeil derrière la caméra :)
Par K-teline - 11/10/2008 21:37
Mots-clés
Je bosse à 12km donc trop loin pour un vélo. Je suis en Angleterre pour 2 mois donc je ne vais pas acheter une nouvelle voiture. En marche arrière j'aurai un autre problème, il faut aussi être à l'arrière de la voiture. La securitywoman change toutes les semaines. Bref j'ai trouvé une solution, j'attache mon badge à un bout de bois.