La loi des séries
Par Anonyme - 01/02/2025 06:05 - France - Freneuse
Par Anonyme - 01/02/2025 06:05 - France - Freneuse
Par Motard51 - 10/06/2013 14:35 - France
Par Anonyme - 15/05/2022 18:20
Par Anonyme - 04/02/2024 10:20 - France - Abbeville
Par anonyme - 23/07/2014 07:00 - France - Dompierre
Par Popopicka - 12/05/2008 19:58
Par Naomi Helo - 20/07/2023 12:20
Par Beralus - 29/11/2009 01:53
Par Sonate - 25/05/2008 14:46
Par Byelebus - 23/10/2018 11:30
Par Anonyme - 29/10/2021 18:01
Par bang - 27/08/2009 13:15
Par Anonyme - 06/02/2024 12:20 - France - Paris
Par Anonyme - 18/10/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 19/10/2019 06:30
Par Marco - 30/10/2008 23:17
Par pad bol - 17/10/2012 12:27 - France - Lamotte-beuvron
Par Anonyme - 06/06/2012 05:06 - France - Paris
Par Elektra - 05/08/2022 10:20
Par Zeta - 27/08/2011 21:08 - France
Par Anonyme - 04/07/2022 14:20
Par Alorsondanse - 08/01/2013 20:18 - France - Feuges
Et de deux VDM validées :) (Et les deux en rapport avec le tram clermontois tien) En tous cas merci de l'avoir validée ! Bon, je vais faire comme avec ma précédente VDM, donner des explications. En fait, cette VDM m'est arrivé l'année dernière. Je sortais de cours, je voulais rentrer chez moi pour manger (il était 13h et j'avais faim, d'ou le fait que j'ai absolument voulu prendre le premier tram) avant de retourner en cours l'après midi. Si vous m'aviez vu :,) (j'en rie beaucoup maintenant en y repensant) J'ai d'abord regardé si j'avais moyen de la récupérer en passant ma main entre la bordure et le tram (ce qui n'était évidemment pas le cas) et finalement je me suis fait une raison, il fallait que j'attende que le tram parte pour la récupérer après tout ce que j'avais couru x) La porte s'est tranquillement refermée sous mon nez et devant quelques passagers (heureusement il n'était pas bondé) qui ont bien du rigoler. Heureusement, elle est tombée loin de la bordure et donc loin des roues parce que sinon, en plus d'avoir raté le tram après avoir couru alors que j'aurai pu l'avoir, j'aurais eu a racheter une carte et là c'était plus une VDM mais double VDM ! (Bon ok, j'exagère, je crois que c'est 3 euros de refaire une carte chez moi). J'ai lu quelques commentaires qui disent qu'il n'y a pas besoin de montrer sa carte au chauffeur comme dans le bus. En fait, j'habite a Clermont-Ferrand et ici, il faut passer sa carte à la borne à l'entrée du tram. Au moins maintenant j'ai compris, je rentre dans le tram et une fois dedans je cherche ma carte pour la passer ! Enfin voila. Donc si j'ai bien compris, a une prochaine VDM ou je parlerais de tram et de maladresse ;)
Par gibbon - 15/07/2008 14:28
Par misterSeven - 06/04/2025 12:20 - France
Par Jugulus - 24/09/2024 16:15 - France - Troisvilles
Par Nane - 17/08/2016 21:54 - Canada - Shawinigan
Par NeoK7 - 22/02/2017 06:00 - France
Par Jeremy de Paris - 03/03/2025 22:22 - France - Cergy
Par zag - 11/12/2024 06:15 - France
Par lolinette13 - 05/01/2010 11:09
Oui je suis une fille et oui je vis bien dans les BDR. Waou quel esprit de déduction je suis bluffée!!! Ceci dit dans le 13 on conduit très bien, je ne vois pas ce que vous insinuez =)
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je l'ai postée pour l'un de mes collègue de travail qui m'a raconté sa mésaventure cet après midi. Je me suis bien moquée de lui !! Je l'ai bien sur prévenu que j'allais posté sa VDM. Rassurez vous, il va bien malgré sa chute, mais il s'est quand même bien râpé le bras, le dos et la jambe. Sa veste de protection est limée et la peinture de la moto à refaire, mais le pire, c'était les 200 kg de la bécane sur le pied ! Pour répondre à quelques une de vos questions, il portais bien évidemment son casque, et non, pas de roses, seulement des vignes ^^. Par contre je n'ai pas pensée à lui demandé l'état de sa visière, mdr!