Par Zeke - 13/11/2008 13:19
Le top
Panique
Par désolée. - 07/10/2012 10:23 - France - Paris
Chicots pourris
Par wokayy - 06/05/2022 06:53
wokayy nous en dit plus
Par HommeViande - 12/11/2015 11:32 - France - Strasbourg
Par Sam - 29/09/2012 03:50 - Canada - Montreal
Par Jimmy - 14/04/2011 13:20 - France
Par lespommes - 27/02/2014 20:37 - France - Toulouse
Complications
Par Florisette - 09/02/2021 18:01
Solitude
Par Dupont Stephan - 13/02/2021 14:01
Par SOLVDR - 07/09/2012 15:18 - France
Unagi
Par Anonyme - 16/03/2011 01:02 - Canada
Par Boulettor - 16/10/2009 16:41
Vieux jeu
Par marie - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Le comble du comble
Par Anonyme - 21/02/2021 06:32 - France
Par Anonyme - 31/01/2014 19:48 - France - Artiguelouve
Par babiole - 11/10/2008 21:37
babiole nous en dit plus
Bon alors j'explique, ahah, ça a l'air de vous passionner. J'étais dans l'métro, un mec se ramène, raconte sa vie, il a plus de sous, il a du mal à vivre sans travail, sans logement, il est désolé de nous déranger, et tout et tout. Moi, j'suis gentille, j'commence à fouiller mes poches, le gars, me sourit gentiment et me dit de garder mes sous que c'était pas à moi de l'aider, tout ça tout ça. Enfin bref, on s'en fout, nan. :D
Par varp69 - 05/10/2009 13:24
Par petite souris - 19/01/2014 22:20 - France - Vantoux
Par Anonyme - 11/08/2012 16:20 - France - La Maxe
Par soho - 07/10/2008 21:02
Par Anonyme - 13/02/2017 20:00 - France - Marseille
C'est pas lui
Par Anonyme - 07/03/2021 06:30 - United Arab Emirates - Abu Dhabi
Carré d'as
Par Anonyme - 27/09/2008 08:28
Par UnPassant - 30/01/2011 10:04 - France
Mal réveillé
Par Anonyme - 22/03/2021 06:30 - France - Antony
Feignasse
Par Anonyme - 23/01/2011 20:43 - Suisse
Par Kumiko - 17/09/2008 14:42
Insortables
Par Truc - 30/07/2022 16:20 - France
Une main tendue
Par kail - 26/08/2009 10:49
Par JBBP2 - 30/04/2016 23:18 - France - Paris
Mots-clés
Hello tout le monde, c'est l'autrice! Pour la petite info, il est quasiment impossible d'avoir un rdv avant 2 mois, que t'aies mal ou non. T'as beau lui expliquer que la douleur est insupportable et que le paracétamol ne fait plus effet ( attention à pas dépasser les 4g/jour ), il te répond qu'il est pris jusqu'à perpète. Et quand tu appelles les autres dentistes car t'en peux plus, ceux-ci te répondent avec plus ou moins de condescendance qu'ils prennent pas de nouveaux clients - pas même pour un seul soin d'urgence. Et c'est le même cas avec les ophtalmos et les gynécos... A se demander s'il faut pas faire des études de médecine soi-même pour pouvoir se soigner...