Homard m'a tuée

By Leelooping - this FML is from back in 2016 but it's good stuff - France

Aujourd'hui, suite au caprice de ma mère, nous mangeons du homard pour la première fois lors du réveillon. Au cours du dessert, elle affiche des plaques rouges sur le visage, un oeil gonflé, et commence à se gratter. Oui, il semblerait donc que ma mère soit allergique au homard. VDM
agreeclassic 32 325
vote type 1 2 699

Similar FMLs

TOP COMMENTS

perseus007 2

pourquoi caprice? ta mère peut avoir envie de homard, si c est dans son budget...

Comments

Par manque de temps, l'allergène est en concentration trop faible après le temps qu'il faudrait à l'organisme pour produire les anticorps. Or tout est question de dosage

-"Homard".... "Non, Obélix"!! Merci, c'est tout pour moi!!!

Désolé pour ta maman qui semblait tellement se réjouir de goûter ce plat. Et, problèmes de menu réglés pour les prochains réveillons !

perseus007 2

pourquoi caprice? ta mère peut avoir envie de homard, si c est dans son budget...

Pourquoi caprice c’est vrai ? L’avantage c’est qu’elle saura dorénavant qu’elle y est allergique et vous y aurez enfin goûté.