Par JeSuisEnRetard - 15/05/2013 20:53 - France - Marseille
L'outrecuidance !
Par Parkman - 18/05/2009 10:58
Par Zylra - 25/09/2013 10:35 - France - Nantes
Zylra nous en dit plus
La boulette
Par Anonyme - 30/11/2024 00:15 - Réunion - Le Port
Honte sur toi
Par Anonyme - 03/02/2025 14:05 - France
Humide
Par Soledad François-Marin - 20/04/2025 22:22 - France
Par Anonyme - 01/01/2017 01:37
À côté de mes pompes
Par Typhaine - 07/09/2022 14:20
Ferme
Par Bouleeey - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Villeurbanne
Masterclass
Par Anonyme - 10/03/2012 19:20 - France
Paumée
Par coressaustra - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
C'est bon, on a compris !
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Pas confiance
Par Goéland - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par beatlejuice56 - 11/07/2008 08:46
Lapsus révélateur
Par hum - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par kikilafada - 15/03/2014 13:08 - Royaume-Uni - London
kikilafada nous en dit plus
Hello ! Je suis l'auteure :) Personne n'a réagi spécialement, il y avait pas beaucoup de monde et puis c'était étonnant mais pas choquant. Et puis on en voit des belle dans les transport en commun ^^ surtout vers Tottenham.
Panique à bord
Par helzeihmer - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Grenoble
Par wiggaz - 15/06/2009 15:10
Par total - 12/08/2008 18:37
Intervention
Par FrancisMzr - 07/10/2022 14:20 - France - Paris
Mes meilleurs copains
Par lom - 28/06/2009 20:38
Par Pas2chance - 12/06/2008 15:10
Pas2chance nous en dit plus
Je tiens à dire pour ceux qui n'y croit pas : 1. C'est un bus scolaire ( je suis encore au collège ) 2. Les gens du collège sont des cons , des fois ils prennent même parfois des photos quand y'en a qui se battent à la sortie ... 3. Je vois pas pourquoi je raconterais n'importe quoi !
Aller-retour
Par Anonyme - 17/02/2024 20:20 - Spain - Santa Cruz de Tenerife
Collabo !
Par mercimamie - 16/09/2013 20:44 - France
Perdu de recherche
Par Anonyme - 11/07/2022 00:20 - Canada - Halifax
SNCF VDM
Par Anonyme - 06/09/2021 12:00 - France
Deux poids, deux mesures
Par Anonyme - 27/04/2026 00:30 - France
Par oops - 28/09/2014 19:29 - France
Journée nulle
Par Anonyme - 29/09/2023 20:20
Par peanut - 03/04/2012 09:28 - France - Vigneux-sur-seine
Mots-clés
Bon n'étant plus obligé de me contenter de 300 caractères je vais expliquer cette merveilleuse rencontre avec plus de détails. Je précise bien que je portais une simple robe noir (très banal) avec des Docs Martens, une veste en cuir et un casque de musique. Rien de très anormal ou de choquant, pas de maquillage à la panda, ni de chaînes ou autre bijoux a clous (que je ne porte jamais). Tout d'abord j'étais assise, j'avais mon casque sur les oreilles et j'écoutais du Jacques Brel (Oui les metalleux n'écoute pas que du metal, étonnant non? :O) Cette femme s'installe en face de moi et me regarde avec insistance. Elle se lève, s'approche, commence a me parler, j'enlève donc mon casque par politesse pour l'écouter… Elle commence a me demander : "Vous aimez le Diable ?" Étonné de sa question je lui réponds "Non pas vraiment" Elle commence a me balancer que j'écoute la musique du diable. Moi je lui répond simplement que j'écoute du Jacques Brel en ce moment et que ça n'a rien de très diabolique. Elle me cri dessus en me disant que je mens que comme j'ai le nom de l'enfer sur le bras (Les bracelets du Hellfest au poignet) j'aime Satan, le mal, que j'irais en enfer etc… Puis, paniquer en hurlant, elle me sort sa croix géante de son sac, me la pointe au visage en criant : "Demon, je te délivrerais de Satan par la volonté du Christ". C'est là que deux personnes du tram l'ont engueulé et l'ont fait sortir du tram. J'aurais bien voulu lui dire quelque chose, mais croyez le, dans cette situation, on ne s'attend tellement pas a se qu'elle sorte une croix que rien n'a pu sortir de ma bouche… Abasourdi, je ne savais même pas quoi dire tellement la situation était improbable. Une fois descendu, elle me regardait a travers la vitre, très flippant ^^ Quand les gens m'ont demandé si ça allait j'ai juste dit : "putain" et j'ai rit. Le côté du tram a juste été pris d'un énorme fou rire. Si personne ne l'avait sortie du tram, je me serais attendu a recevoir de l'eau bénite sur la tronche ! Là, je crois que j'aurais fait semblant de fondre pour entrer dans son jeu :) En tout cas, en y repensant, j'en rigole bien, mais faut l'admettre, les gens sont vraiment timbrés… On pourrait presque tomber sur des fous capable de nous planter pour nous sacrifier qui sait ;)