Par trombone - 18/07/2008 12:59
Par l'avocat - 06/09/2008 13:36
l'avocat nous en dit plus
D'où tu sors toi ?
Par themetropolitan - 26/08/2023 16:20 - France - Dreux
Adieu
Par Joséphine - 02/07/2018 22:30
Par CheWbeC - 29/04/2010 17:19
Allo, véto ?
Par Anonyme - 11/08/2023 10:20
Par Anonyme - 09/06/2014 19:36 - France
Par Hémerde - 13/05/2010 17:42
Par violaine - 10/12/2011 22:02 - France
Soulagement
Par Anonyme - 12/06/2020 06:30
Réveillon solo
Par ForeverAlone - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Montpellier
Par Anonyme - 24/03/2015 16:42 - France - Chaponost
Par MissBlopBlop - 04/02/2014 11:59 - France - Tr
MissBlopBlop nous en dit plus
Bonjour, bonsoir...ici l'auteur, j'avais pourtant pris soin de créer mon compte mais ça n'a pas fonctionné sous le bon pseudo...breeeeeeeef: Chabidou, on a été publiéééééés! Merci pour cette validation, mon très cher chat y aura mis du sien (en tenant compte du temps de réflexion aux conneries, la réalisation de celles-ci et j'en passe...)...pas sûre que cette "reconnaissance" lui fasse arrêter les bêtises mais bon... Pour la ptite histoire j'ai un chat expert en bêtises (si, si il à son doctorat en betisiologie) mais ce coup-ci je pense à une maladresse de sa part, une bouteille de lessive rangée trop près du bord et surtout trop fragile puisque elle est tombée d'à peine 1m et le fond a lâché...curiosité et jeu ont fait le reste...à mon retour l'appart était en mode patinoire^^ c'est pas sa première ânerie, ni la dernière je pense...le nettoyage a été drôle, l'attrapage du chat aussi...au final je me suis beaucoup marrée! #21: pas d'inquiétude pour le lapin, ils sont copains comme cochons, et mon chat très doux avec lui! Je dois même avouer que c'est le lapin qui saute sur le chat...les mystères de l'amour animal... #53 et #54: Merci beaucoup, j'y ai passé un peu de temps et je suis toujours contente de trouver la formule qui fera une petite différence #70: chaton, chaton, c'est vite dit...Parlons plutôt d'un joli chat d'un an, bien dans son rôle de matou d'appartement! #76: j'épluche les annonces pour lui...si jamais vous cherchez un chat d'ménage, il maitrise déjà la technique serpillière! #96: je n'ai pas su déterminé si le commentaire était ironique ou non, pour ma part c'est surtout beaucoup d'amour et de fous rire...j'ai la chance d'avoir un chat joueur et le regret qu'il doit maladroit mais j'ai choisi et pour rien au monde je m'en séparerai... Désolée du placard, tellement pleine d'entrain que j'en ai raconté beaucoup...en ces temps difficiles pour les amoureux des animaux, un peu d'humour félin me paraissait intéressant! Sur ce, bonne continuation à tous et prenez garde à vos matous quand ils s'approchent des bidons de lessive!! ;-)
Par tarteauxfraises - 11/06/2014 15:16 - France
C'est Rémy
Par cuisine - 09/08/2012 08:19 - France - Maurepas
Par RRRrrrr - 08/05/2012 07:54
Où tu l'as foutu ?
Par Anonyme - 23/07/2025 12:20 - France - Paris
The Fly
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Petit con
Par Anonyme - 01/05/2022 08:20
Par oreillerdeffectueux - 02/09/2015 21:30 - France - Lagny-le-sec
Sortie
Par zoo et co - 11/06/2014 20:49 - France - Ambillou
Par Anonyme - 07/06/2008 17:05
La purge
Par Anonyme - 10/07/2021 18:01
Par margauxweb - 02/04/2012 21:50 - France - Verneuil-sur-seine
margauxweb nous en dit plus
Je ne parlais effectivement pas de "ma femme", étant une femme je ne pense pas que j'utiliserais un jour un terme aussi négatif que "chienne en chaleur" pour désigner une humaine qui serait ma compagne (si j'en avais une). C'est donc bien un chien femelle (celle de ma photo de profil) qui a ses chaleurs à la maison. Le chien des douanes était comme un fou et, non, ils ne font manifestement pas la différence entre une odeur d'appel au sexe (pour eux) et une odeur de drogue. Les douaniers se sont bien marrés quand je leur ai expliqué pourquoi leur chien me sentait, mais ont quand même fouillé mon sac (ce qui ne m'était JAMAIS arrivé avant).
Par pied gauche - 06/08/2009 09:00
Par Anonyme - 05/05/2014 17:36 - France
Par diddlinette - 13/11/2013 05:07 - France
Par Leamh - 22/04/2013 20:04 - France - Castetner
Voilà ce que j'en pense des impôts !
Par Anonyme - 11/11/2020 07:30
Mots-clés
pour info c'est un chat que j'ai récupéré il y a 6 mois et qui est parti quand j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. celui que j'ai trouvé avait les même 3 pattes blanches et répondait au prénom (de l'autre). le seul truc, c'est qu'il avait peur de ma chienne alors que l'autre passait sa vie avec. l'histoire est réglée, je suis retournée là où je l'avais trouvé et en posant des questions aux personnes aux alentours, j'ai pu retrouver les propriétaires qui ont bien compris mon erreur quand je leur ai montré le vrai... et dans tout ça, mon vrai chat (reconnu à sa puce) n'est plus du tout le même.....