Peu crédible

iceman - - France - Sardieu

Aujourd'hui, ma fille de cinq ans a débranché mon radio-réveil pour que je reste avec elle toute la journée. Mon patron n'a pas eu l'air de me croire. VDM
90 485
7 392

T'es sûr que t'as une fille ?

Non c'est un gremlins, il se transforme à la tombée de la nuit. :)

On a de nouveau droit au commentaire non réfléchi pour poster le #1...

moi je l'aime bien :3 mais pas autant que les pâtes !!

C'est pas contre toi mais... Pourquoi cette réflexion ? Je crois que personne n'a très bien compris...

#63 : Faudrait arrêter cette psychose autour du premier commentaire. Il a voulu faire une vanne qui n'a pas fait rire ou qui n'a pas été comprise. Au risque de faire mon Captain Obvious : vu que la mère passe pour une menteuse auprès de son patron, #1 a suggéré qu'elle pourrait aussi mentir sur le fait qu'elle ait une fille. Tout est une question de second degré... Ne me remercie pas #1, c'est cadeau.

MERCI #90, enfin quelqu'un qui essaye de penser autre chose que le fameux gogol qui crie FIRST ! C'est pas parce que le premier commentaire a été enterré qu'il est forcément ce gogol. :-) Même si ce com' risque de se faire martyriser à coup de pelle, j'aurais dit ce que je pense. Un com' n'est pas forcément drôle ou de votre avis... :-)

Bha je crois qu'il veut dire que elle a inventé d'avoir une fille pour pas travailler.

anthooooo88 4

Et ça reste mieux que le sympa ! En #2

Salut. Je suis un gamin puceau de 15 ans. J'aime pas les kikoo, je les tape avec des bout de bambou... Sa te dis de jouer avec moi à TapeKikoo ?

C'est mignonnnnnnnn mais oui c'est mignonnnnnnnn *recharge un flingue* è_é

Faut qu il en profite pas sur qu elle soit aussi adorable dans dix ans ^^

Les enfants d'aujourd'hui sont diaboliques !!

Si jeune et déjà tant de malice... Ça promet!

IlluMi 56

À son âge, j'ai tenté une autre manière de retenir mes chers parents à la maison. Pour cela, j'avais tenté d'inonder le moteur de la voiture en faisant passer un jet d'eau de l'arrosoir par le pot d'échappement. Bien évidemment, ce fut un échec : la pression n'était pas assez forte ^^

Les mômes ça se dresse à coup de cravache, c'est moi qui vous l'dit. (humour, bien sûr. )

Journee "A la recherche d'un nouvel emplois" :s..

Être viré pour un malheureux retard, c'est peu être un peu poussé.

Je pense qu'il y aurait plus de 10% de chômeurs en France x)

C'est justement parce qu'il y a 10% de chômeurs : il trouvera très facilement quelqu'un pour la remplacer!

Ramène lui t'a fille pour qu'elle témoigne

Elle sera passée à autre chose et aura totalement oublié, à ton grand desaroi. Déjà qu'il te prend pour un menteur, ne soit pas ridicule en plus :p

Demeka 12

La pauvre fille. Elle voulait seulement rester un peu avec toi c'est compréhensible !

jeremy190291 41

La prochaine fois prend un bon vieux reveil mecanique

#8 Mais bon si la mère prend un révell mécanqiue tien n'empêche la fille de le prendre durant la nuit et le cacher ou de changer les aiguilles de place ;) #69 Et en plus de l'attacher lui faire passer en boucle cette sonneries horripilante et strident du reveil :D !

Radio réveil qui a fait que t étais en rade-au-réveil

Quel jeu de mot... Très recherché celui là... Lol

Je sais pas si c était ironique. Si ça ne l'étais pas, merci