SAV VDM

Anonyme - 01/06/2021 11:57 - France - Montargis

Aujourd'hui, j'appelle le SAV pour me plaindre de ne pas avoir reçu ma clé 4G. J'avais déjà appelé il y a 2 mois pour la même raison, et j'ai appris aujourd'hui que ma commande avait été annulée et relancée, et que je dois rendre la clé que je n'ai jamais reçue, sous peine d'être facturée 60€. VDM
4 079
267

C'est chiant les opérateurs qui sont débiles comme ça... A partir de maintenant n'appelle plus et fait des mails uniquement, pour avoir une trace écrite en cas de litige.

Ben surtout, change d'opérateur, et ne paye jamais les 60 euros. Ça leur coûtera plus cher à aller chercher tes 60 euros plutôt qu'à laisser pisser.

C'est chiant les opérateurs qui sont débiles comme ça... A partir de maintenant n'appelle plus et fait des mails uniquement, pour avoir une trace écrite en cas de litige.

Ben surtout, change d'opérateur, et ne paye jamais les 60 euros. Ça leur coûtera plus cher à aller chercher tes 60 euros plutôt qu'à laisser pisser.

Dark_Demon 21

Merci qui ? merci Bouygues

latourkipenche 40

@ Dark_Demon Tu parles de Bouygues, et tu as probablement raison, mais si tu connaissais SFR...

Dark_Demon 21

j'ai eu le malheur d'avoir travailler pour ces compagnies donc ... je veux revenir à l'ancienne 😭😭😭

nighty 25

Sfr.... LE pire service client qui soit.