Applaudissements à 20h !

Anonyme - 11/12/2021 07:30

Aujourd'hui, je dois me faire opérer d'une infection osseuse dans le crâne. Pour que le médecin puisse bien voir, il m'a demandé de me raser totalement la tête. J'appréhende, même si je pense aux malades de cancer. Une aide soignante arrive, soupire et dit : "J'ai pas envie d'être là…" Bah, moi non plus… VDM
3 597
253

Ouais enfin perso, j'évite de le dire à mes clients.

Moi aussi , je vais vite me barrer sur la vdm suivante

Moi aussi , je vais vite me barrer sur la vdm suivante

MirabellePrune 36

Quelque soit le métier, il y a des jours, on n'a vraiment pas envie. Aide soignante ne fait pas exception. Bon courage pour la post-op. Repassez quand vous serez remise.

Ouais enfin perso, j'évite de le dire à mes clients.

Karbonythe 17

Quand j'appelle mes fournisseurs : "-si vous saviez à quel point ça m'emmerde de bosser aujourd'hui... -..."

Je valide la VDM, mais j'ai pas compris pourquoi raconter l'histoire du rasage (ou alors c'était juste pour mettre dans le contexte ? ). Mais bon courage et bon rétablissement !

C'est une femme qui écrit. L'abandon de ses cheveux est également difficile pour elle, en plus de son infection.

Lillyvdm 13

Bon courage donnez-nous des nouvelles