Cherubinn

mrs
À propos de Cherubinn
Je suis belle, ho mortelle, comme un rêve de pierre...Comment ça c'est prétentieux? Je le mérite... non? Ne prenons pas le risque de répondre et entrons dans le vif du sujet. Je suis une fille à paradoxes, marseillaise revendiquée sur trois génération à l'accent parisien, élève en filière S passionnée de littérature, fangirl irréductible toujours mal à l'aise. Mais j'aime mieux être un homme à paradoxe qu'un homme à préjugés *merci Rousseau*. Je m'étais dis, aussi, que j'eviterai les textes lourd pleins de citations - parlez-moi de volonté! Mais puisque l'on ne vit qu'une fois, j'aime autant croire que cela ne vous arrêtera pas sur une mauvaise opinion de moi - ai-je tord?
Cherubinn - Suiveurs
Cherubinn - Suivi
Miaouté !
Cherubinn- Ses badges
  • Profil rempli

    Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
  • Je suis votre nouveau directeur artistique

    Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
  • Moi aussi, je veux voir ta tête

    Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
  • Mobilité

    Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
  • Social

    Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
  • C'est mon choix

    Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
  • Modérateur en herbe

    C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
  • Je valide, ma souris fonctionne

    200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
  • C'est dans la boîte

    Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
  • Moralisateur

    Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
  • 50 favoris

    Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
  • Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja

    Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
    12%
  • Fervent lecteur — Niveau : maître ninja

    Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
    24%
  • Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja

    Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
    77%
  • Le Retour du Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
    3%
  • Le Pouce contre-attaque

    Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
    7%
  • Maître du TLBM

    C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
    93%
  • 100 commentaires de qualité

    100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
    45%
  • Un nouveau Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
    17%
  • 50 réponses de qualité

    Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
    78%
  • Miroir, mon beau miroir

    C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
    67%
  • Un de plus et c'est le tête à queue

    Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
    1%
La liste des badges à trouver
Cherubinn- VDM en favoris

deltaplanebbm nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM ! Déjà merci de m'avoir publié :p J'ai un compte sur ce site à la base mais j'ai posté la VDM en tant que visiteur parce que tous mes amis connaissent mon pseudo sur internet et disons que j'assume moyennement x) (fin y a pas de honte hein, quand on aime ça, mais c'est pas mon cas) du coup je crée un compte alternatif pour répondre aux questions dont certaines m'ont bien fait rire ! Alors d'abord cette anecdote s'est passée il y a quelques mois, c'était des retrouvailles programmées (le bisou ne l'était pas du tout par contre...) parce qu'il venait de me retrouver sur facebook, et vu que c'était un bon ami à l'époque on s'est revus. Mais je sens que les préambules vous intéressent moyen, donc j'en viens au fait : on s'était donné rendez-vous pour boire un verre. Quand je l'ai repéré sur la terrasse, je l'ai rejoint, il s'est levé, je lui ai lancé un "Salut Jean !" (il s'appelle pas Jean), et la seconde d'après, on était collés l'un à l'autre par les lèvres XD ça a bien duré quelques secondes, avant que je réalise "Hé, mais qu'est-ce que tu fous là ?". On a dû réaliser en même temps parce que quand on s'est séparés, on a tous les deux éclaté de rire... Ca nous a pas empêchés de passer une bonne journée, et on n'en a plus reparlé (d'ailleurs si tu me lis, j'espère que tu me pardonneras d'avoir posté ça ! Mais c'est pour VDM, la bonne cause, la gloire... la fin de la famine et le triomphe des lapins crétins, tout ça quoi). Pour ce qui est de savoir comment c'était, je sais pas... Bizarre, surtout quand on a réalisé ce qui se passait XD Pour ma copine, j'ai mis quelques jours avant de lui raconter... Elle a cru que je la faisais marcher, j'ai pas réussi à lui faire "dé-croire" ça, j'ai laissé tomber. Aujourd'hui on est séparés, pour d'autres raisons (enfin je crois). Je ne sais pas si lui l'a dit à la sienne, mais je sais qu'ils sont toujours ensemble et heureux si j'en crois les photos sur mon fil d'actualité. Je ne me considère pas au jour d'aujourd'hui comme homo ni même bisexuel, je n'ai vraiment pas d'attirance pour les mecs, on n'a jamais éprouvé de sentiment l'un pour l'autre (enfin moi non du moins), rien du tout. Je crois que nos cerveaux ont juste eu un crash l'espace d'un instant ! Et je précise aussi que je ne suis pas homophobe du tout (ce serait le comble XD), j'adore le couscous et les bricks à l’œuf... euh merde, je mélange tout là. Plus sérieusement, j'ai des amis qui le sont et ça ne me fait ni chaud ni froid. On s'est revus deux fois depuis, avec d'autres amis du lycée. Je n'ai roulé de pelle à personne d'autre et je me suis bien gardé d'en parler depuis, jusqu'à aujourd'hui ! Bref, merci encore, j'ai bien ri !

Quelqu'und'autre nous en dit plus

Bonjour bonjour ! Je suis l'auteur et je viens rétablir un petit peu de justice. La situation était la suivante : j'étais sur une piste cyclable, à un seul sens, comme on en trouve plein à Strasbourg. Le mec qui est arrivé en face de moi était donc complètement à contre-sens, alors que, sur le trottoir de l'autre côté de la rue, il avait une autre piste cyclable dans le bon sens, elle. De fait, comme j'étais en règle, je me disais qu'il se décalerait. Sauf que comme l'espace pour se décaler était sur ma droite (donc sa gauche), lui croyait que moi, je me décalerais, selon la logique de tout le monde ici. Ce que je n'ai pas fait. Et lui non plus. Bon, au final, on va bien tous les deux, du moins je crois.