Par Lizouillette - 09/09/2009 12:28
Le top
Par chris23456 - 22/09/2008 13:46
Le niveau
Par Erésia - 25/02/2018 14:00
Par Anonyme - 21/01/2011 17:17 - France
Par loulounette - 16/08/2015 15:22 - Grèce - Thessalon?ki
On s'emmerde
Par N.. - 28/03/2021 18:01
Regarde-moi, Maman !
Par Anonyme - 04/08/2022 20:20
C'est dans le contrat, ça ?
Par Isa47 - 30/03/2021 07:30
De l'initiative
Par Anonyme - 02/04/2021 12:01
Par Anonyme - 10/11/2016 16:23 - États Unis - New-York
Par Anonyme - 09/01/2011 15:19 - France
Par Anonyme - 22/11/2016 12:00 - France
J'avoue…
Par barbue - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Rencontre nocturne
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par La Blonde007 - 31/08/2008 12:24
La Blonde007 nous en dit plus
Par Topa - 04/08/2009 14:02
Topa nous en dit plus
Coucou! Je pensais pas que ma VDM allait être publié, tiens ! Je l'ai écris rapido, donc j'ai un peu triché dans la rédaction : la petite est en faite ma nièce (et non pas ma fille). Ça ne change pas grand chose, m'enfin bon! Pour répondre à certains commentaires, la petite a 4 ans. Sur le coup, j'avoue avoir été vraiment déstabilisé... je n'ai pas vraiment fournis une réponse très pertinente, j'ai même fuis la question, en lui reprochant l'adjectif utilisé pour qualifié le Prince... J'chercherais d'autre histoire où ce n'est pas la plus belle qui remporte le jackpot, la prochaine fois, et elle comprendra ! Bonne soirée...
Tête d'enfer
Par Anonyme - 09/05/2021 14:01 - France - Dijon
Question d'habitude
Par Charmant - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne
Cauchemar
Par aaarrrgh - 08/06/2015 02:59 - France - Villejuif
Grattage
Par Anonyme - 29/05/2021 18:01 - France - Paris
Escalade
Par Anonyme - 30/08/2020 12:06
Par mico - 07/10/2010 18:34 - France
La vérité…
Par bigbrother - 29/09/2010 23:16
Par Xavier-Red - 23/07/2008 12:15
Xavier-Red nous en dit plus
Bon pour rassurer tout le monde, j'avoue que j'ai bien rigolé sur le coup. J'ai trouvé ça tellement magnifique dans le domaine des vannes pourries que j'ai pas réussi à lui en vouloir. Mais mon ego de fille s'est un peu fâché...
Le zbeul
Par Coco - 31/10/2016 07:17
Le poids des mots
Par lgros - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
TLBM
Par amandine - 20/07/2008 13:34
Par entrax - 15/03/2012 20:23 - France
entrax nous en dit plus
Marianne
Par TOUNIE - 19/07/2008 16:18
Par Srissou - 14/03/2012 15:01 - France
Srissou nous en dit plus
Oooh ma vdm est publiée ! Merci ! :D En fait mon voisin s'est avéré être un cinglé, vraiment, vraiment (oui ça date de quelques mois). C'était un vieux monsieur complètement gâteux. Du genre il nous mettait des photos de lui dans notre boîte aux lettres, avec écrit au dos "avec toute mon affection". Il s'amusait à taper dans le mur aussi. Une nuit il a sonné à la porte en peignoir en disant qu'il avait peur de l'orage, qu'il allait faire des cauchemars, et qu'il aimerait bien dormir sur notre canapé. Je précise qu'il n'y avait pas d'orage. Bref. Voilà le personnage. Mais on a pas eu à le supporter longtemps : un mois après notre arrivée, sa famille l'a envoyé en maison de retraite :)
Mots-clés
LOL on imagine bien le voleur en train de menacer le livreur: "C'est quoi la recette, tu vas parler?!!!" "Oui, oui, alors 200 g de farine, 4 tomates, des olives, 150 g de parmesan..."