Innocence brisée
Par -aaa- - 19/12/2008 14:18
Par -aaa- - 19/12/2008 14:18
Par gromphfff - 18/12/2008 15:27
Par Anonyme - 04/01/2016 04:31 - Nicaragua - Managua
Par Anonyme - 10/10/2008 14:38
Par Senateur - 22/09/2009 17:01
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par Lindsay Potter - 07/09/2008 10:56
Par dreyf - 10/08/2009 10:09
Par el barto - 04/06/2012 19:59 - France - Frotey-l
Par agpw - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par verotut - 08/12/2016 15:30 - France - Lyon
Par unebruxelloise - 30/09/2016 11:19 - Belgique
Par supafaia - 01/07/2008 15:59
Par boop - 13/04/2009 15:25
Par candy123 - 16/06/2008 20:40
Par kaka47 - 09/08/2016 09:08
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM (compte crée après...) Merci pour vos commentaires ils m'ont bien fait rire et pour y répondre, le pire c'est clairement les asticots. Ils sont tout petits et gluants, on en retrouve encore des heures après, sans parler de la sensation de dégoût sur moi meme dans les heures qui ont suivi. Ambiance très fort Boyard effectivement! Pour les poissons, un autre client attendait en caisse avec un seau (malin lui) et les a ramassé immédiatement, aucune victime :) Bravo à ceux ayant reconnu Décathlon, y travailler en caisse nous apprend que le magasin regorge de choses insoupçonnées
Par apu - 20/03/2009 15:25
Par mayel - 03/03/2009 20:19
Par car0o0o0o - 10/01/2009 20:35
Par Maylanee - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Pierre Richard - 12/09/2008 14:19
Par Mathou - 21/03/2017 20:00 - France
Par Titeufax - 22/07/2009 22:01
Par Beka - 04/04/2018 00:30
Par tontongégé - 24/05/2008 10:23
Par Oulalapasdebol - 05/02/2009 15:03
Par lemmerdeurcestmoi - 17/01/2009 08:40
Par ok..... - 31/03/2016 08:03 - France
Par badbrother - 10/01/2009 19:13
Par carter02 - 13/12/2008 02:45
Merci mais même encore maintenant je me demande comment cela m'est arrivé, car le menu c'est un peu le but final de cette longue attente au drive. Après j'y suis retourné et la caissière a appelé à l'intérieur en disant "on l'a retrouvé", ils me l'avaient mis de coté mais en allant le chercher à l'intérieur, toutes les personnes qui travaillaient m'ont regardé en se retenant de rire.
Mots-clés
Salut à tous! Non, ce n'était pas la voiture d'à côté qui bougeait comme j'ai pu le lire, mais bien celle de devant. Il suffit d'un petit moment d'inattention et on se sent très seul. Heureusement qu'à ce moment, je l'étais :)