Par Heyrin - 01/07/2016 21:56 - France - ?cully
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Par Heyrin - 01/07/2016 21:56 - France - ?cully
Par Anonyme - 05/04/2016 07:43 - France - Brest
Par mamie sans robe. - 30/10/2011 10:52 - France
Par Juustinee - 24/07/2016 18:03 - France
Je suis l'auteure de cette VDM ! Le fameux copain rentrait d'une soirée a 9h du matin, je ne me suis donc pas rendormie. Il avait perdu son téléphone à cette soirée mais on l'a finalement retrouvé ! Au niveau de la voiture c'est moins sympa, il s'est endormi au volant quelques secondes et s'est pris un trottoir, dépanneuse et garage, on attend le prix des réparations. Voila tout pour cette histoire, je pense que ca lui a servi de leçon, il fera bien plus attention la prochaine fois. Il a bien de la chance que je l'aime !
Par goutdechiottes2 - 24/07/2016 13:18 - France - Saint-chamond
Bonjour, Je suis l'auteur de cette VDM ! Et pour répondre à la question que beaucoup se pose, ma fille s'appelle Aliya. L’orthographe de la marque de toilettes n'est pas tout à fait la même : Allia. Certains l'avait trouvé ! Il est vrai que quand on s'en est rendu compte on a bien rit mais ce n'est rien de grave au fond. Tout le monde ne fait pas attention à la marque des toilettes donc peut être qu'elle n'aura jamais de remarques (ou pas !) Voilà, pour la petite histoire.
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM :) Je viens vous apporter quelques précisions ! Tout d'abord, j'habite dans une grosse bâtisse qui n'a qu'un étage (ce sont des locations), et moi, je vis au rez de chaussée. J'ai choisi d'employer le mot "balcon" pour mettre en avant de façon concise que la cage a atterrit vraiment juste sous ma fenêtre. En réalité c'est le sol derrière la maison, personne n'y va jamais, mais c'est accessible par tous. Concernant la chronologie, nous sommes rentré mon mari et moi de voyage et nous avons vu la cage explosée (des morceaux par ci, par là..) sous ma fenêtre, la bête toujours dedans, la litière sale pleine de défections répandue sur le sol... le summum du glamour en somme ! Nous étions donc assez en colère puisqu'il était évident que ça n'était pas un accident, et un manque de respect formidable. Je suis donc allée toquer chez elle pour l'informer gentiment que sa cage avait du "tomber" de sa fenêtre, et lui demander de ramasser ça. Mais la dame n'a pas répondu (sa voiture était là, j'entendais la tv à travers la porte..). Qu'à cela ne tienne, j'y suis retourné le lendemain, et cette fois j'ai distinctement entendu la chère voisine en train de jouer derrière la porte avec sa fille puis dire "chuuuuuut" quand j'ai toqué. A ce moment, le niveau de colère étant assez élevé, je suis redescendue, munie d'une balayette, et j'ai remis tous les morceaux de cage, la litière, les crottes et les morceaux de lapins (d'une part le squelette, d'autre part les poils qui collaient sur le sol) dans le bac qui n'était pas cassé, et je lui ai déposé le tout devant sa porte. Par curiosité, je suis montée voir le lendemain si elle l'avait enlevé, et elle n'y était plus. C'est seulement quelques heures plus tard que nous avons pu constater qu'elle avait jeté à nouveau la cage dans le local à poubelle, n'importe comment, sur le sol. Quelle formidable voisinage ! Info complémentaire : C'était une grosse cage de 100cmx50cm, ça ne pouvait pas tenir sur une fenetre (ou alors faudrait être complétement idiot), on est donc sûr que c'était un acte volontaire. Sans doute par flemme de se débarasser de tout ça proprement, ou de devoir expliquer les choses de la vie à sa fille de 2 ans : ton animal est mort, je sais pas comment te le dire, le plus simple est de tout faire disparaître par la fenêtre de ta chambre x) Et oui, on savait que c'était son lapin, un jour, elle nous l'a montré... de son vivant bien sûr ! ^^ Mais bon, on la sentait pas cette voisine de toute façon, avec ses cadavres de bouteilles sur ses fenêtres, on a donc pris des photos qu'on pourra faire parvenir au proprietaire ;) Bisous bisous, merci de m'avoir lu !