Par blonditude2 - 15/04/2014 18:11 - France
lauryi
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Lauryi
Non spécifiéLauryi - Suiveurs
Lauryi - Suivi
Lauryi - Visites sur la page
Miaouté !
Lauryi - Ses badges VDM
Menu Maxi Best Of
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Inception
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Je suis votre nouveau directeur artistique
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Lauryi - VDM en favoris
blonditude2 nous en dit plus
Par PsychomotPoWer - 29/10/2014 21:59 - France - Marseille
PsychomotPoWer nous en dit plus
Bonsoir à tous, Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à apporter quelques précisions afin de couper court à toute tergiversions. Je travaille depuis plus d'un an auprès des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer, afin d'assurer leur autonomie dans la vie quotidienne par le biais de différentes activités et médiations dont cette sortie fait parti. Je travaille également à créer de nouveaux apprentissages chez eux parce que oui oui, même quand on a Alzheimer on peut continuer à apprendre ! ;-) Il est donc bien évident que ce rire n'était en rien moqueur, mais bien amusé de la situation. En effet, cette dame ne s'en souvenait plus le lendemain, mais vu la manière chaleureuse dont elle m'accueille je suis persuadée qu'il reste malgré tout quelque chose de cette journée... :-) Merci à tous pour vos super commentaires qui m'ont a mon tour bien fait rire, et dédicace à tous les collègues Psychomot qui sont passés par là, VDP ! ;-)
Doucement !
Par ashlngfj - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par meschersvoisins - 06/05/2014 15:23 - France - Bordeaux
meschersvoisins nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM ! (déjà grooosse surprise, j'pensais pas être publiée et encore moins aussi vite ! du coup j'me suis créée un compte vite vite tout ça ) Vos commentaires m'ont bien fait rire, s'il lit ça peut-être qu'il relativisera haha ! Alors pour apporter quelques précisions, c'est un voisin particulièrement bruyant (qui ne comprend pas que non en effet ce n'est pas très aimable de foutre sa musique à fond à 1h du matin) et mon immeuble doit être construit en carton donc niveau sonorité je suis servie. ça faisait un moment depuis mon emménagement que je me demandais ce qu'étaient ces put***s de tapotements que j'entendais très souvent, et surtout le soir. Et donc j'avais décidé d'aller embêter mon monde en lui demandant d'arrêter ! Quand il a sorti son explication autant vous dire qu'il y'a eu un loooooong blanc bourré de gêne et qu'il n'a compris que trop tard ce qu'il venait de dire... Mais depuis, plus de bruit :) C'est déjà ça ! et je déménage d'ici peu, donc peut-être qu'il faudra que je prévienne la ou le suivant :p et #37 annabernie sache que je compatie grandement !
WTF?
Par Anonyme - 02/05/2014 07:27
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la VDM. Déjà merci beaucoup de l'avoir validée, je suis trop contente je m'y attendais pas :D Alors j'explique : en fait je suis en école d'ingé en agronomie (Saia vaincra!) et je fais un stage en entreprise en Allemagne. J'avais pas pensé en commençant ce stage que ce serait à ce point "nature". J'ai pas la phobie des insectes mais je suis pas super à l'aise avec les bestioles. Je me suis pas encore habituée aux vers, mouchettes et autres araignées qui m'entourent. Donc voilà je m'occupais des plantes, et j'avais mis des gants fins en plastique blanc à cause du traitement. Et j'étais seule à ce moment dans la serre donc personne n'a assisté à mes bêtises heureusement. Sinon ça m'a fait rire toute seule d'être aussi cruche. Mais bon de toutes façons les allemands commencent à comprendre que je peux me ridiculiser quotidiennement ^^' Et pour la petite histoire j'ai encore crié aujourd'hui, mais c'était un vrai ver (de terre) cette fois. Et armée de tout mon courage je l'ai mis dehors. Voilà, je ne désespère pas de savoir jardiner d'ici quelques mois.