Par catsies - 09/07/2008 11:01
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez commenté une VDM entre 6 h et 7 h du matin.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Avec plus de 3000 messages sur le forum, on peut dire que vous n'avez pas la langue dans votre poche.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par catsies - 09/07/2008 11:01
Par Manouuille - 30/05/2013 08:47
Par Chubb - 29/05/2013 17:53 - France - Asni
Bonjour à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM. Enfin, l'auteur... En fait, je suis plutôt la personne à qui cette anecdote est arrivée, et ma meilleure amie s'est chargée de la publier :) ! Bref, je me suis spécialement créé un compte pour pouvoir apporter plus de précisions. Voilà, c'était en soirée, et je prenais le RER pour rentrer chez moi. Jusque-là, tout va bien. Puis, un homme (déjà saoûl) est rentré, une bouteille d'alcool à la main, et dans l'autre, le fameux paquet de Petit beurre. Il s'est assis à côté de moi, et a commencé à ouvrir son paquet... Et à manger le carton, le plastique, etc. En même temps, il a vaguement essayé de s'adresser à moi. J'avoue, je n'ai rien compris. Sur le moment, c'était assez effrayant ! Bon, une fois rentrée chez moi, ça m'a bien fait rire et la petite anecdote a beaucoup amusé mon entourage. Finalement, j'aime bien quand ce genre d'histoires m'arrive, ça me fait toujours quelque chose de divertissant à raconter. Au passage, vos commentaires m'ont bien amusée. Pour répondre à certains, effectivement, cette VDM ne concerne pas moi, c'est vrai. Mais comme d'autres l'ont souligné, VDM est un site pour partager des anecdotes amusantes ! Donc, je suis contente d'avoir pu partager avec vous cette histoire. ^^ Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée (et plein de petites frayeurs dans les transports) !
Par Love2sleep - 20/04/2013 04:31 - Australie - Brisbane
Par caro630 - 18/04/2013 06:54 - France
Bonjour à tous et à toutes, je suis l'auteur de cette VDM, alors oui c'était à mon mari. Après la lettre C il faut mettre un L et un I... et nous avons fait sauvagement l'amour quand je suis sorti de ma douche avant que lui ne s'en aille pour sa garde de 24H. Il est sapeur pompier professionnel. Donc je n'ai pas eu le temps de lui dire avant qu'il parte et je lui ai envoyé le texto ce matin à mon réveil. Et oui ma mère est très cool. Caro.
Alors... je tiens à confirmer que cette histoire est entièrement vraie de A à Z. Explication aux plus suspicieux: c'était donc effectivement dans la tour de la terreur. Dans cette attraction, on est assis sur des "bancs" sans réelles démarcations entre les sièges et sans autres ceintures de sécurité qu'une petite ceinture noire identique à celle que vous trouver dans les sièges du milieu sur la banquette arrière d'une voiture. J'étais d'ailleurs assise entre mon copain et ce monsieur. Donc quand l'ascenseur s'est cassé la gueule, j'ai hurlé de peur, fermé les yeux et de manière totalement instinctive sans même que je me rende compte (ou que je prête attention à ce que mes mains faisaient...), je me suis retrouvé la main sur les bijoux de monsieur. Forcément, quand l'ascenseur a arrêté de tomber et que j'ai pu remettre deux neurones en place et que mon cerveau a commencé à traiter d'autres informations que la peur, j'ai sentie sous ma main le jean de monsieur et j'ai réalisé que ce n'était pas une sensation normalement attendue... j'ai légèrement tâté avec ma main (on est dans le noir dans le manège) et me suis aperçue, morte de honte, que je venais de lui agripper les parties.... En sortant de l'attraction, j'ai tout expliqué à mon petit ami, je me suis cachée derrière lui pour pas que le type vienne me voir et me dise quelque chose. On a regardé la photo prise dans l'attraction et effectivement, la preuve était là sur l'écran de contrôle, devant les yeux de tout le monde ! Bien évidemment, on a pris cette photo en photo pour avoir un souvenir probant... Voila toute l'histoire !!!