Obéis, humain
Par Mr-ouille - 20/06/2011 14:56 - France
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez 50 followers et on ne comprend pas comment vous en avez eu autant.
Vous avez 100 followers, vous pesez dans le game.
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Vous avez 200 followers, tout le monde vous suit, vous allez devoir apprendre à modérer ce que vous dites.
Par Mr-ouille - 20/06/2011 14:56 - France
Par MrNowhere - 19/06/2011 23:49 - Belgique
Par Sixxty - 18/06/2011 20:28
Par liloulilou - 18/06/2011 10:51 - France
Par beurk - 17/06/2011 11:59 - France
Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM. Je sais, ça fait un bail, mais j'ai crée mon compte il n'y a pas si longtemps, bien après avoir publié cette VDM. Je suis retombée dessus par hasard, et en voyant tous ces commentaires incendiaires à propos du fait que les portables sont indispensables aux enfants, je pense devoir avancer quelques arguments pour ma défense. Cette anecdote m'est bien arrivée, il y a deux ans maintenant, mais pas exactement dans les mêmes conditions. En réalité, ce n'était pas une colonie de vacances mais un couvent, qui accueillait des jeunes se préparant à leur confirmation, pendant une semaine. Ils manquaient d'accompagnateurs, et c'est moi, grande soeur de l'un d'eux, tout juste majeure, qui me suis portée volontaire. Les religieux y vivent dans un silence quasi-complet, pour se recueillir et se rapprocher de Dieu. Comme ils se couchent à 21 heures, il ne fallait pas que les jeunes fassent le moindre bruit après cette heure. On a eu du mal à leur expliquer le bien-fondé de ce silence. Après la première journée (et nuit!!) et avoir entendu des sonneries dans les chambres à des heures tardives, on a décidé de leur confisquer leurs bijoux, en expliquant qu'ils seraient rendus si ils réussissaient à se taire. Apparemment, ils n'ont pas compris ça non plus... Mais finalement, la prière aidant, ils ont réussi à se recueillir et le reste de la semaine s'est très bien passé, sans avoir besoin de recourir à la contrainte. Ils ne nous ont même pas tannés pour qu'on leur rende les portables!! Je n'ai pas expliqué tout ça dans ma VDM pour des raisons évidentes de place, et je me suis dit que tout le monde n'aurait pas compris. J'espère que ce pavé aura servi à quelque chose. A bientôt!