VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Popoche Ça date de 2009 mais c'est de la bonne

Vos papiers, s'il vous plaît

Aujourd'hui, après une soirée alcoolisée, je décide de prendre un taxi pour rentrer chez moi. Le conducteur tombe sur un contrôle policier, et doit passer un alcootest. Il était plus ivre que moi. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Quand on pense qu'on prend un taxi pour être sur de rentrer chez soi vivant!! en tout cas lui il est bien dans la merde! les flics t'ont rammené chez toi après?

Honteux...rien à dire de plus

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (23)

C'est pas toi qui conduit donc ça va.....

Quand on pense qu'on prend un taxi pour être sur de rentrer chez soi vivant!! en tout cas lui il est bien dans la merde! les flics t'ont rammené chez toi après?

Honteux...rien à dire de plus

J'espère que tu n'as pas du payer la course!!!

Flyinjuju 17

T'as de la chance d'être encore vivant pour poster la VDM. Tu t'en es bien sorti, veinard ! Par contre, côté chauffeur de taxi. Incroyable, j'pensais pas ça possible ! Oo

Oh faut pas s'étonner... Nous on a eu un chauffeur de navette (hôtel) qui conduisait les clients bourrés, en oubliait à l'aéroport et à la gare, et a même ramené un jour... des clients qui n'étaient pas les nôtres ! On voit vraiment de tout (et surtout n'importe quoi) !

Il conduisait au radar... et n'avait pas l'éthyl"hotesse"t...

;) @ joelafrite : BOIRE C'EST LE MAL ! Promis, je ne recommencerai plus !

a voir si le flic qui vous a controlé n'etait pas aussi bourré que vous mdr

Oo' et bah... ayons confiance dans les taxis hein u_u

Quel ironie du sort.. :D