Tu l'aimes pas trop, hein ?
Par Anonyme - 09/04/2025 12:20 - France - Foix
Par Anonyme - 09/04/2025 12:20 - France - Foix
Par Anonyme - 10/04/2025 02:32
Par Moony - 26/02/2013 10:19
Par Nana - 20/10/2016 10:49 - France
Par Liem3004 - 17/03/2021 09:30
Par Sarah - 07/06/2024 00:20 - France
Par Manon - 01/10/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 20/12/2019 07:30
Par Anonyme - 27/08/2025 22:22 - France
Par Vanille Creed - 10/05/2019 23:00
Par Anonyme - 08/09/2019 07:30
"Ouiiiiiiiiiiiin ! Des gens majeurs et consentants veulent coucher ensemble, alors que moi je voudrais qu'ils couchent avec les gens que J'AI choisi ! Ouiiiiiiiiiiiin ! Je suis mysogyne parce que ... Euh ... Parce que cette femme est différente de moi, et c'est intolérable ! Ouiiiiiiiiiiiiin ! Mon frère devrait ME choisir et la rejeter, comme dans une famille normale ! Ouiiiiiiiiiiiiiin ! Mais quel monde de fou ! Ouiiiiiiiiiiiiiiin !
Je confirme qu'Anne-Marie n'a rien compris à la VDM et qu'elle n'est parvenue qu'à se rendre ridicule. À quel moment ai-je dit que mon frère devait me choisir moi ? Come on, c'est mon frère ! Mais bon, s'cusez-moi de vouloir qu'il soit heureux avec une personne qui le laisse être !
Ce que tu n'as pas compris, c'est que du point de vue de ton frère, c'est peu-être toi et ta famille les indésirables. Tu n'es pas dans sa tête et vos liens du sang n'ont pas plus de valeur que les sentiments qu'il peut avoir pour sa partenaire. Elle, il l'a choisit, vous il vous subit parce que vous êtes "la famille". Tu n'exposes ici que ton avis, pas SA réalité.
de la jalousie peut-être ?
Ce ne sont pas TES valeurs, mais si tout le reste de la famille est content, le problème c'est peut-être toi non ?
Je ne comprends toujours pas comment ce genre de VDM passe la modération
Bah pfff ... et les commentaires stupéfiants d'Anne-Marie ? Elle n'a jamais dû apparemment être confrontée à des situations "sectaires" ou des pervers narcissiques à ce qu'il semble, et fait des jugements complètement irréfléchis, genre "Je suis sur X et je me laisse aller comme je veux !" ? C'est certainement le terme "petite idiote" qui l'a "choquée" ? Enfin bref, de toute manière on s'en fout ... ;)
C'est qu'elle doit bien le contrôler quand elle le s*ce...
Un pacs est moins contraignant qu'un mariage en terme de rupture donc il n'est pas enchaîné à elle à vie. Si elle est vraiment néfaste, il s'en rendra compte un jour. Il faut laisser le temps faire les choses même si c'est parfois long pour les proches
Mots-clés
Ce ne sont pas TES valeurs, mais si tout le reste de la famille est content, le problème c'est peut-être toi non ?
de la jalousie peut-être ?