Punition extrême

Par desperategirl - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Réunion

Aujourd'hui, mes parents ont compris qu'à cause de ma vie sociale inexistante, il était inutile de me priver de sortie. Ils m'ont privée de Nutella. VDM
Je valide, c'est une VDM 87 351
Tu l'as bien mérité 12 666

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

PMP 2

Cette saloperie de Nutella est bourré d’huile de palme, il faut penser à la déforestation, aux orangs-outans qui se voient privés de leur habitat naturel et en meurent, ainsi que d’autres animaux qui subissent cette déforestation. Tes parents ont pris la meilleure décision qu’ils pouvaient prendre crois-moi !!!