Pour la science

Par Terraillon - 11/08/2025 22:22 - France

Épicée
Aujourd'hui, mon copain a ramené une balance ultra précise afin d'éjaculer dessus pour connaître sa perte de masse. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 128
Tu l'as bien mérité 419

Dans la même collection

Top commentaires

emleum 16

Tiens nous au courant des résultats de son expérience stp.

Commentaires

si tu es dégoutée à ce point, je plains ton mec ,si tu en as un.

elle est peut-être dégoûtée par le fait d'être aussi puéril ( comme les gosses qui bouffe leur crotte de nez). Et si t'as un mec,la vieille vanne de macho de base. C'est quand le prochain concours de celui qui pisse le plus loin ?

selon moi ton copain a la maturité d'un Ado pré pubere

Tiens nous au courant des résultats de son expérience stp.

emleum 16

Encore un scientifique incompris...

Le pseudo de l’auteur est drôle par contre!

Pour qu'il ai un reference, tu peux lui dire qu .En moyenne le sperme pèse 1,254g par ml* , il faudra donc diviser le poids total par le poids de 1ml. * (Nous avons obtenu ce chiffre en mesurant, à partir d’un pool de sperme, le poids de 1ml (pipette graduée)). Valeurs normales : 1,99 ml à 5,99 ml.

Il a douze ans ? ce n'est pas anormal.

Plot-Twist: en réalité il est excité par les balances de précision, et c'est tout ce qu'il a trouvé pour justifier son penchant :p