Pause clope
Par banana - 11/05/2010 15:31
Par banana - 11/05/2010 15:31
Par Gabi - 11/09/2022 08:20 - France
Par Anonyme - 06/11/2018 09:30 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 08/05/2019 16:00
Par Amélie Augereau - 26/11/2019 09:30
Par Hue-cocotte - 24/06/2008 09:46
Par Anonyme - 02/05/2019 08:30
Par Poissarde03 - 30/04/2024 10:20 - France
Par VDM-addict - 15/09/2008 21:08
Par Axa.men - 10/05/2023 12:20
Par Anonyme - 21/03/2017 22:00
TLBM, jeter un mégot dans la cuvette n'est pas très intelligent, vu que tu as l'air de faire ça souvent tu aurai pu aménager un cendrier dans les toilettes... Que ça te serves de leçon -_-
Ah j'avou la tu as mal joué la prochaine fois prend un cendrier dans ton malheur tu as de la chance c'est pas encore les vacances a la plage VDM #28 C'est quoi ton soucis avec les fonctionnaires?Il n'y a pas que les fonctionnaire qui travaillent assis il y en a qui bossent debout aussi ,exemple les flics qui font la circulation faut pas croire que tout les fonctionnaires sont des planqués ou des mieux lotis faut arrêté avec ces idées reçu les temps change. La critique est trop facile quand on ne connais pas.
pffffffffff.....et tu n'as pas explosée en contact du gaz émané par Tes fesses....??????? c'est gros..... TLBM on ne fume pas, et encore moins aux toilettes, pas très agréable pour celui ou celle qui passe derrière.....!!!
il n'y as pas que les flics de la circulation qui sont debout....les militaires........
ha ha ha
comment c'est possible???
trop mal raconté --' ça fait vulgere j'ai l'impression... de mieux en mieux chers gentils et beaux modérateurs :)
Mots-clés
T es inconsciente ! tu lachais une caisse et t aurais ou être projetée sur orbite ! le feu de brousaille c est du ptit lait a coté.
t'avai de l'essence sur tes poils de cul ? xD mais un TLBM s'impose ...