Paperasse

Par LAMBERT - 11/11/2025 10:20

Aujourd'hui, après le décès de leur père, mes enfants vont dans une agence d'un célèbre opérateur pour résilier son abonnement. Ils produisent l'acte de décès, ainsi que la CNI du défunt. L'hôtesse exige par trois fois que le titulaire du contrat résilie son contrat en personne. À vos burins pour ouvrir le caveau… VDM
Je valide, c'est une VDM 1 757
Tu l'as bien mérité 260

Dans la même collection

Top commentaires

« Excusez-moi madame, est-ce que vous êtes complètement conne ou vous faites très bien semblant? »

Joseph.A 3

Les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Commentaires

Joseph.A 3

Les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

« Excusez-moi madame, est-ce que vous êtes complètement conne ou vous faites très bien semblant? »

Récupère des cendres et verse lui sur son bureau. Et dis lui de se démerder avec le titulaire.

Bon certes, ils sont tombées sur une grosse connasse qui n'a pas la lumière à tous les étages, néanmoins, la procédure est d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception contenant le motif de résiliation, ici décès, demandant explicitement la résiliation immédiate, mentionnant référence du contrat, et accompagnée de la pièce d'identité du demandeur (toi ou un des enfants), une copie d'acte de décès, une copie du livret de famille (un justificatif de lien familial avec le défunt).

angel 39

Alors je bosse pour un opérateur (free) et lors d'un décès on ne peut rien faire en boutique. Il faut envoyer un courrier A/R avec la cni, l'acte de décès en stipulant ce qu'on veut faire (résiliation, changement de titulaire etc) Bon par contre la réaction de la conseillère...effectivement c'est pas une lumière. :')