Paperasse
Par LAMBERT - 11/11/2025 10:20
Par LAMBERT - 11/11/2025 10:20
Par Anonyme - 18/06/2018 11:06 - France
Par Optomarsu - 07/05/2025 16:20 - France
Par Pastrywomen - 13/07/2025 22:22 - France
Par raf - 13/04/2017 08:00
Par Anonyme - 05/09/2023 14:20
Par SAVniveaupro - 15/07/2015 19:25 - Pologne - Warsaw
Par elodie1510 - 21/07/2018 11:00 - France - Laudun
Par niconsp - 10/06/2010 12:55 - France
Par LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
Par Anonyme - 29/05/2022 08:20
« Excusez-moi madame, est-ce que vous êtes complètement conne ou vous faites très bien semblant? »
Récupère des cendres et verse lui sur son bureau. Et dis lui de se démerder avec le titulaire.
Bon certes, ils sont tombées sur une grosse connasse qui n'a pas la lumière à tous les étages, néanmoins, la procédure est d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception contenant le motif de résiliation, ici décès, demandant explicitement la résiliation immédiate, mentionnant référence du contrat, et accompagnée de la pièce d'identité du demandeur (toi ou un des enfants), une copie d'acte de décès, une copie du livret de famille (un justificatif de lien familial avec le défunt).
Alors je bosse pour un opérateur (free) et lors d'un décès on ne peut rien faire en boutique. Il faut envoyer un courrier A/R avec la cni, l'acte de décès en stipulant ce qu'on veut faire (résiliation, changement de titulaire etc) Bon par contre la réaction de la conseillère...effectivement c'est pas une lumière. :')
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« Excusez-moi madame, est-ce que vous êtes complètement conne ou vous faites très bien semblant? »
Les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !