Familiarité
Par Fashion victim - 12/06/2022 12:20
Par Fashion victim - 12/06/2022 12:20
Par Fashion victim - 14/07/2025 07:00
Par Valentine - 25/09/2021 11:59
Par Anonyme - 16/09/2025 00:20
Par Anonyme - 14/04/2021 14:01
Par azer - 22/12/2024 06:15 - France
Par Magnat - 08/05/2023 16:20
Par Anonyme - 25/09/2010 15:22 - France
Par Danou - 08/07/2009 18:18
Par Tina - 07/11/2022 08:20
Par Anonyme - 29/10/2020 16:03
Je l'imagine bien avoir ce genre de comportement dans sa vie quotidienne, par exemple en allant à un rendez-vous à sa banque : Personne à l'accueil : "Bonjour monsieur" ; lui : "J'ai rendez-vous avec une personne en particulier ici, ce n'est pas vous, voys n'avez pas à m'adresser la parole, je clôture tous mes comptes et change immédiatement de banque."
C'est un employé de Google qui hait son concurrent ?
Du coup s'il annulé la vente sans raison valable il a une évaluation négative automatiquement, évaluation que tu peux éditer pour ajouter tes précisions. Et comme ce doit pas être un évènement isolé quand sa note globale sera trop pourrie il vendra plus rien.
Mots-clés
Je l'imagine bien avoir ce genre de comportement dans sa vie quotidienne, par exemple en allant à un rendez-vous à sa banque : Personne à l'accueil : "Bonjour monsieur" ; lui : "J'ai rendez-vous avec une personne en particulier ici, ce n'est pas vous, voys n'avez pas à m'adresser la parole, je clôture tous mes comptes et change immédiatement de banque."
Du coup s'il annulé la vente sans raison valable il a une évaluation négative automatiquement, évaluation que tu peux éditer pour ajouter tes précisions. Et comme ce doit pas être un évènement isolé quand sa note globale sera trop pourrie il vendra plus rien.