C'est nouveau ça
Par Anonyme - 24/06/2026 20:30 - France
Par Anonyme - 24/06/2026 20:30 - France
je savais même pas que c'était possible, félicitations et bon courage !!!
Je ne le savais pas non plus, mais il y a pire : " On lui a diagnostiqué la présence de tissu mammaire ectopique au niveau des aisselles. Il s'agit d'une malformation congénitale qui passe généralement inaperçue jusqu'à ce que certaines hormones commencent à être sécrétées, c'est-à-dire à la puberté et durant la grossesse. Ces « seins supplémentaires » ne sont habituellement pas dotés de mamelons et d'aréoles. Cette malformation est heureusement rare. Selon les auteurs du rapport, elle ne concerne que 2 à 6 % des femmes et 1 à 3 % des hommes. La plupart des cas sont sporadiques, c'est-à-dire qu'ils surviennent de façon aléatoire, mais environ 6 % sont liés à des facteurs génétiques héréditaires. Je vous préviens tout de suite, je n'ai jamais allaité mes enfants et ne compte pas le faire 😄
Il n'y a plus qu'à faire du yaourt.
Une grosse glace, vu le temps qu'il fait. Quand je pense que certains ne "croient" pas au réchauffement climatique 😄 Pour les lecteurs d'autres années, il fait actuellement 28 degrés à 00h30 et 43 cet après-midi, on s'amuse 😄
Mots-clés
je savais même pas que c'était possible, félicitations et bon courage !!!
Une grosse glace, vu le temps qu'il fait. Quand je pense que certains ne "croient" pas au réchauffement climatique 😄 Pour les lecteurs d'autres années, il fait actuellement 28 degrés à 00h30 et 43 cet après-midi, on s'amuse 😄