VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde

Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Un geek France

Aujourd'hui, ma copine m'a reproché de rester trop longtemps devant mon PC. Après m'être fait gronder, elle est partie jouer à Candy-Crush pendant 3h sur le canapé. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (3)

On parlera pas d'Instagram, FB et Snapchat !

Et voila encore une fille du genre que je vomis ! "Fais attention a moi, arrête le PC, mais ne m’embête pas pendant que je joue sur mon téléphone, ou quand je discute avec mes copines" etc. Mince les filles, ça va dans les deux sens, vous voulez passer du temps avec votre chéri et qu'il râle pas a en passer avec vous, lâcher votre foutu smartphone et passer du temps avec lui ! Sinon vous plaignez pas qu'il passe du temps sur son ordinateur ! (Moi j'ai trouvé le truc, on joue ensemble sur l'ordi au mmo, c'est plus sympa que de jouer seule et en plus c'est des jeux plus intéressant que candycrush !)