VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Dina 🌶️ Épicée

Aujourd'hui, j'ai parlé avec ma mère sur MSN. Sans faire exprès, elle m'a envoyé une icône animée montrant un pénis en train d'éjaculer de façon répétitive. Je n'ose pas imaginer le genre de conversations qu'elle peut avoir. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Le vikking 0

Comment tu peux envoyer ca a ton fils sans faire expres?

Le bon vieux "Oups, trompez de conversation" ;)

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (29)

les mères toutes les mêmes

Le vikking 0

Comment tu peux envoyer ca a ton fils sans faire expres?

Le bon vieux "Oups, trompez de conversation" ;)

hé c'est peut étre votre 1er pts en commun

Kindjal 0

perso j'ai ce genre d'icones, c'est ma mère qui me les a envoyées (véridique) je m'en sers jamais, et elle non plus mais au moins on fait en sorte qu'elles puissent pas sortir par erreur quoi !

Ahah le pire c'est que je la connais cette icone x)

un grand classique c'est icone.

cette icone

salut mal tapé ca deviens ****^^ sympa la maman^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Ta mère t'a surpris en train de te branler, c'est pour ça qu'elle t'a envoyé cet icône... TLBM!

Franchement, plusieurs vdm sont faites par des jeunes adolescents qui sont choqués de voir que leurs parents ont une vie sexuelle et qu'ils ont aussi ça comme intérêt. Comment pensez-vous avoir été conçus? Qu'on se le dise: les enfants, les adolescents, les jeunes adultes, les adultes et l'âge d'or ont TOUS une vie sexuelle.

Tout le monde a une vie sexuelle d'accord, n'empêche que quand il s'agit des parents, on n'a pas tous envie de savoir ce qu'ils font :)

Les enfants ont une vie sexuelle ??