Transport

Wormyy nous en dit plus

Bonjour. Je suis l'auteur de la VDM. En réalité ça n'en était pas vraiment une vu qu'il était très gentil. Quand j'ai entendu ça j'ai souri et je lui ai dis que c'était pas fair play sur le ton de la plaisanterie et il m'a répondu aussi sur le ton de la plaisanterie. Et sinon, pour répondre à #65, oui c'est bien moi

Tout le monde veut prendre sa place

Par Anonyme - 24/04/2025 20:20 - France - Boulogne-Billancourt

Aujourd'hui, dans le métro, je suis restée debout mais je suis tombée et me suis foulé la cheville. Le soir, en rentrant du travail et après confirmation du médecin que j'avais une entorse, je m'assois dans le métro. Là, une vielle me balance des coups de pied dans la cheville où j'ai mal pour avoir ma place. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 498
Tu l'as bien mérité 357

spicysauce nous en dit plus

Coucou je suis l'auteure de la VDM, Pour répondre a quelque commentaire, je l'ai effectivement raté et ce n'était pas le matin. J'ai l'habitude de prendre mon train vers Paris et aujourd'hui je devais le prendre dans l'autre sens. Question d'habitude je suis aller sur le quai ou je prend mon train d'habitude, le mauvais. J'ai mît du temps a réaliser ma boulette et quand je l'ai réalisé il était trop tard ? mais bon heureusement super maman est la et je ne suis pas arriver en retard donc tout est bien qui finit bien ?