Vacances en solo
Par StephaneCL - 10/01/2022 06:30
Par StephaneCL - 10/01/2022 06:30
Par Fred - 14/04/2009 22:01
Par Anonyme - 16/11/2011 16:29 - France
Par egyptian-girl - 10/06/2009 10:39
Par frk - 31/03/2017 10:00 - France
Par Bald_Mothaf*cker - 31/03/2025 00:20 - France - Sillingy
Par lacycliste - 25/09/2025 12:20
Par Sam - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 27/01/2017 14:00 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 02/01/2014 21:53 - France - Toulon
Par Boops - 07/10/2008 20:48
Par iamagirl - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Neuilly-sur-seine
Par Anonyme - 02/03/2022 07:30
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Gwen - 13/07/2015 19:17 - France - Labège
Par Anonyme - 05/12/2023 06:20 - France - Villeneuve-Loubet
Par Anonyme - 16/11/2010 10:23 - Suisse
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 12/09/2021 20:00
Par Bien fait ! - 02/12/2018 09:30
Par Wormyy - 14/05/2013 17:42 - France - Nantes
Par Parzi - 29/01/2025 22:22 - France
Par didina - 12/03/2010 10:30
Par Anonyme - 24/04/2025 20:20 - France - Boulogne-Billancourt
Par Anonyme - 28/09/2023 14:20
Par Anonyme - 14/05/2025 06:20 - France
Par Anonyme - 30/05/2026 10:30 - Belgium - Brussels
Par anonyme - 27/09/2015 08:45 - France - Maromme
Par Anonyme - 01/12/2024 12:15 - Martinique - La Plaine des Trois-Ilets
Par spicysauce - 06/05/2015 15:22 - France
Coucou je suis l'auteure de la VDM, Pour répondre a quelque commentaire, je l'ai effectivement raté et ce n'était pas le matin. J'ai l'habitude de prendre mon train vers Paris et aujourd'hui je devais le prendre dans l'autre sens. Question d'habitude je suis aller sur le quai ou je prend mon train d'habitude, le mauvais. J'ai mît du temps a réaliser ma boulette et quand je l'ai réalisé il était trop tard ? mais bon heureusement super maman est la et je ne suis pas arriver en retard donc tout est bien qui finit bien ?
Mots-clés
Bonjour. Je suis l'auteur de la VDM. En réalité ça n'en était pas vraiment une vu qu'il était très gentil. Quand j'ai entendu ça j'ai souri et je lui ai dis que c'était pas fair play sur le ton de la plaisanterie et il m'a répondu aussi sur le ton de la plaisanterie. Et sinon, pour répondre à #65, oui c'est bien moi