Erreur de connexion
Par Cyprien - 28/01/2021 16:01
Par Cyprien - 28/01/2021 16:01
Par jacko - 15/12/2008 16:25
Par Anonyme - 03/01/2023 08:20
Par Asmod' - 25/02/2024 14:20 - Belgium - Aubange
Par Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Par Anonyme - 16/11/2024 16:15 - France - Marseille
Par Anonyme - 16/07/2024 22:22 - Portugal - Lisbon
Par Sternutation - 11/11/2017 15:30
Par nabot57 - 08/10/2024 16:15 - France
Par flop - 19/03/2008 18:47
Par Kaamelot - 14/03/2019 06:30
Par Anonyme - 01/01/2023 20:20
Par Anonyme - 28/01/2024 14:20 - France - Issy-les-Moulineaux
Par ForeverGC - 03/07/2022 16:20 - France - ?lancourt
Par Karma Ironie - 04/02/2019 12:18
Par GMZ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 09/07/2025 12:20 - France
Par Anonyme - 24/10/2019 09:30
Par Anonyme - 01/04/2023 22:22
Par Anonyme - 05/08/2018 12:16 - France - Reims
Par BackM - 22/03/2021 15:58
Par Anonyme - 21/07/2019 08:30
Par Anonyme - 22/02/2020 07:30
Par mr.propre - 15/07/2009 22:25
Par Anonyme - 24/07/2017 18:48
Par Black-out - 01/05/2025 06:42 - Spain - Valencia
Bonjour, Je suis l'heureux auteur de cette VDM, merci beaucoup pour la publication ! il s'agit de ma deuxieme VDM validée. Je vais donc vous donner un peu plus de détail. D'abbord je confirme que je vie bien en Espagne dans la ville de Valencia. La panne à commencé vers 12h30 je n'étais dans une ville au nord de Valencia (j'habite Valencia) mais j'étais en en visite. La coupure m'a donc surpris â un moment ou j'étais pas pret du tout. J'ai juste pu mangé un petit sandwich mais apres je ne pouvais plus payer rien par carte; ni pour manger ni pour boire. J'ai pu envoyer mes derniers message vers 14h-15h avant que ma connexion ne fonctionne plus du tout et que je sois isolé C'est une erreur de ma part de ne plus avoir de liquide. Desormais je suis prêt je garde de la monnaie de coté haha. Mes plaques sont bien électrique chez moi donc je ne peux pas cuisinner sans electrecite . Et encore une erreur de ma part je n'ai aucune boite de conserve donc tous les aliments que j'ai sont périssable en cas de panne prolongé. Je suis d'accord avec vous la situation aurait pu etre pire. grace a ma voiture j'avais la radio ; donc j'ai pu avoir des nouvelles du monde extérieur. Je n'étais pas chez moi (j'habite au 14 eme étage) meme si j'ai du les monter a pied a mon retour ; c'est toujours mieux que de rester bloquer dans l'ascenseur. Desormais je tire les lecons de cette aventure ; qui certe a durée moins de 24h mais qui a été intente (imaginé conduire dans une ville sans aucun feu fonctionnel c'est compliqué) . - J'ai une grosse bouteille d'eau de secour en cas de besoin - j'ai de l'argent liquide Prochainement j'acheterai une lampe torche et une radio et une trousse de secoure. Et surtout des réserves en boite de conserve de nouriture. Je serais pret â survivre à la fin du monde ! :)
Par telmail - 23/06/2014 08:57 - France
Par Ofeu - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Dijon
Par Natth - 30/04/2022 08:20
Par valoO - 24/12/2018 16:00
Mots-clés
Ma VDM est postée, super ah ah ! Donc je venais de partir de chez moi et était en chambre étudiante. Je voulais faire une petite visite guidée à ma maman chérie. Je lance l'appel et vous imaginez bien le truc " hein ? Tu m'entends la ? J'entends pas ! T'es laaa ? Je voit rien ! " et après plein de manip différente : surprise ! Une maman toute nue apparaît. Le moment était un peu surprenant au début puis après elle est partie mettre un peignoir et la visite à pu commencer. Juste une petite histoire à raconter au prochain repas en famille mouahah