Par Cataclysme - 02/03/2010 21:40
Les ravages de la canicule
Par Anonyme - 26/06/2019 09:30
Par licornenragee - 06/12/2013 06:48 - France - Saint-br
Par Raphic - 12/11/2016 06:59
Raphic nous en dit plus
Surprise
Par Picola - 02/10/2016 12:29 - France - Saint-estève
Ça use
Par boubou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par ita - 28/06/2010 19:50 - France
Aie aie aie
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Montluçon
Par mllemelina - 02/11/2008 22:40
mllemelina nous en dit plus
Pour vous répondre , je ne voulais pas allumer la lumiere pour eviter de reveiller ma famille ! Enfin bon ,un réflexe de merde qui m'a couté mon telephone quasi neuf car il a été irrécupérable !! Et je peux vous assurer que la, la seule chose à faire c'est d'aller se recoucher :)
Par Capiqueunpeu - 15/03/2015 19:40 - France - Paris
Par Naestra_ - 21/01/2016 01:42 - France - Toulouse
Par elyriah - 12/05/2015 20:41 - France - Hom?court
elyriah nous en dit plus
Salut, salut, je suis l'auteure (je ne sais pas pourquoi il n'y a pas mon pseudo j'avais pourtant tout bien rempli mais étant très blonde c'est peut-être normal), je vais sortir le champagne et fêter ça en tête à tête avec mon ordinateur et mon téléphone ^^ Alors pour répondre à #5 c'est un Galaxy s4 et pour le monsieur du #21 je cherchais un cadeau pour ma maman mais j'aurais tout aussi bien pu chercher un emploi ou un homme (bon l'avenir je ne suis pas encore assez désespérée pour le chercher mais ça viendras peut-être). Et c'était bien par sms, pas une recherche google. Je suis contente de ne pas être la seule ça remonte le moral. Et il ne faut pas trop tenir compte de ce que proposent les téléphones quand je vois qu'en écrivant "pas ta" il me propose "pouf" (ben oui patapouf, mon téléphone doit être un comique refoulé).
Par Le fond et la forme - 27/03/2008 17:56
Par The sound of silence - 10/03/2014 09:55 - France
Family
Par Anonyme - 03/08/2025 14:20 - France
Tu dis quoi ?
Par orl14 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par MBac - 19/06/2012 14:03 - France - Meulan
Recette miracle
Par serveuse automate - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Inconnu - 21/05/2009 15:49
Par lavoisine64 - 27/03/2016 03:00 - France - Port-de-bouc
lavoisine64 nous en dit plus
Mes prières ont été entendu , une fanfare a réveillé le quartier avec le générique d'arnold et Willy (jetais déjà debout). Il y a une justice je vous le dis
Par TsFully - 27/05/2013 10:39 - France
Par remueménage - 22/03/2015 14:43 - Irlande - Dublin
Par ironiedusort - 20/01/2019 07:30
Par iloverecycling - 08/05/2014 18:48 - Suisse - Full
La fête est finie
Par merrychrismas - 19/01/2009 16:47
DEBOUT !
Par Lorline - 21/11/2011 07:50 - France
Par Valmiloup - 05/08/2011 22:46 - Belgique
Valmiloup nous en dit plus
Bonjour à tous! Je suis l'auteure. Déjà tant de commentaires? Pour répondre à certaines choses que j'ai pu lire: Non, je ne me plains pas du fait d'être prise pour un garçon, ça me fait même plutôt rigoler. Ensuite, les commentaires qui ont été enterrés méritaient de l'être, je ne reviendrais pas dessus. Et quand je dis androgyne, ça ne veut pas dire que j'ai un look de camionneuse, mais au contraire que j'aurais tendance à plaire autant aux hommes qu'aux femmes. Partant de là, je ne pense pas être moche. Quand à la réponse du garçon en question, ça m'a fait rire, parce que j'ai de l'humour et que oui, c'était bien envoyé. Mais ça méritait bien sa place sur ce site. Vive l'auto-dérision, sans ça on serait tous des vieux aigris! Bonne journée à tous!
Ah, mais oui…
Par Boulette - 27/07/2015 19:07 - France - Fécamp
Mots-clés
J'ai oublié de dire qu'on mangeait à l'extérieur hein ! Du calme !