Par Grindyloo - 29/06/2008 22:37
Par floyd_1992 - 20/05/2012 17:30 - Belgique - Anderlues
floyd_1992 nous en dit plus
Par Anonyme - 30/08/2012 20:28 - France
À l'aide !
Par Chien - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par hervé - 21/04/2008 15:07
Toutou doodoo
Par Anonyme - 04/06/2021 20:01
Le meilleur ami de la femme
Par Anonyme - 19/07/2019 23:00
Par procuration
Par Vieuxpainsurmonbalcon - 02/03/2014 11:35 - France - Issy-les-moulineaux
Ramasse-poils
Par Anonyme - 18/05/2021 16:01
Gold
Par Miaoups - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Arloune - 15/01/2014 09:26 - France
Debout !
Par Anonyme - 14/07/2022 08:20
Par Mh - 25/03/2013 07:48 - France
Par où t'es passé ?
Par Anonyme - 24/05/2021 06:30
Sensible
Par Bien dressés - 04/08/2024 06:05 - France - Brehal
Croquant
Par prout - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Le Canon
Rangé au chaud
Par Tiphanie - 25/06/2023 12:20
Boouuuuuh !
Par chouquette37 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Chacun ses délires
Par MamanDePlombier - 28/08/2021 16:01 - Belgium - Brussels
Prends-la tout de suite !
Par Thibault - 27/10/2022 10:20 - France
Passe le bonjour à Serge !
Par Anonyme - 21/02/2021 07:30
Par unchienmadonnélarage - 25/04/2012 01:20 - Canada - Saint-hubert
Life's a beach
Par doubledose - 30/10/2013 17:00 - Italie - Cagliari
Au boulot, humain !
Par MaitreSoda - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Quels sont leurs prénoms ?
Par wormgirl - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
C'est mignon, mais pas maintenant !
Par Glandouillator - 31/05/2021 06:30 - France
Bien démarrer la journée
Par Superchat - 30/06/2021 06:28
Chacun son truc
Par Anonyme - 31/10/2023 10:20 - France - Villiers-en-Lieu
C'est pareil, non ?
Par Fifi - 11/02/2024 16:20 - France - Maubeuge
Par Apiron69 - 14/06/2008 18:48
Apiron69 nous en dit plus
pas mal #2! Mais non, j'ai pas un rire d'oiseau, mais juste un rire qui porte, un rire assez fort. En plus ces mainates sifflaient ma femme, c'était trop poilant! Quand ils avancent, ils font des petits bonds! En fait, c'est des oiseaux clown. Quand j'ai rigolé, il a vraiment repris mon rire. Ca pouvait pas être le hasard, car c'était vraiment bien copié. Sinon, merci à tous! Et bonne journée. Aux dromois, ardéchois, je vous conseille ce parc, c'est extra!
Mots-clés
Bonjour ! Je suis l'auteurE de cette VDM ! Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une fille ! (et que certains commentaires m'ont bien fait rire :D Les jeux de mots mais aussi les "t'es méchante") Je tiens à dire que je n'ai jamais regardé "on n'est pas des cobayes", je ne regarde jamais Arte et je n'ai pas France 5, c'est donc juste une coincidence ... Voilà sinon, Floyd, le nom du héros de cette VDM, ne s'est pas vraiment assomé contre la table, il s'est juste cogné avec un grand bruit (mais ça donnait mieux raconté comme ça ;) ) Je tiens aussi à dire que mon chien = le meilleur = le plus beau = le plus drôle = mon bébé = l'amour de ma vie et que je ne veux absolument pas lui faire de mal ... Quand il mourra un jour, j'ai déjà dit que je m'enfermerai chez moi pendant deux semaines en mangeant de la glace Ben & Jerry's pour faire mon deuil :) Bon, après je sais pas si ce test est très fiable, je crois juste que ce chien est le chien le moins agressif/stressé/nerveux/réactif du monde, et qu'il a l'habitude de supporter les petites folies de ma soeur et moi ... Et puis, c'est une race très patiente et adorable donc je pense qu'il s'est juste dit, dans sa petite tête, que ça ne servait à rien de lutter :D Bon, pour le coin de la table, c'est un petit incident, mais il s'en est vite remis ... Je crois qu'il a déjà oublié ;) Voilà, donc ne me blâmez pas, je ne torture pas les animaux (sauf les limaces) et Floydinou va très bien (en ce moment, il profite de son moment de gloire en dormant et en bavant sous la table du salon, si vous voulez tout savoir) Merci de m'avoir lue et ravie d'en avoir fait rire certains ;)