Par meschersvoisins - 06/05/2014 15:23 - France - Bordeaux
Par meschersvoisins - 06/05/2014 15:23 - France - Bordeaux
Par jeunepermis - 22/02/2011 17:56 - France
Par pasdebol - 08/10/2013 18:06 - France - Brie-comte-robert
Par MCalis - 11/01/2014 23:32 - France - Paris
Par Littlecock - 20/03/2013 22:45 - France - Saint-antoine-du-queyret
Par anonyme - 16/02/2014 11:15 - France
Par taximan - 04/11/2010 04:15 - France
Par peinture - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Rennes
Par 1.2.3 allons dans les bois.. - 05/01/2014 17:46 - France - La Seyne
Par jujusnt - 11/12/2013 20:52 - France - Rive-de-gier
Par Mariion66 - 02/12/2013 10:58 - France - Montpellier
Bonjour je suis l'auteure de la VDM, vos commentaires m'ont bien fait rire. Je tiens juste à apporter quelques petites précisions : les cours de comptabilité sont parfois ennuyeux du coup avec des copines on s'était amusées à s'envoyer des photos des Dieux Du Stade pendant un précédent cours pour se donner de la motivation et sans faire gaffe je les ai enregistrées dans le dossier comptabilité. Lundi ma prof, ayant besoin d'un ordinateur, a pris le mien et j'ai ouvert le dossier fatidique sans me rappeler de ces photos, chance : à ce moment là l'écran géant de l'amphi n'a pas marché ( censure ? ^^) et seule la prof a pu voir les vignettes des beaux sportifs (J'ai quand même vécu un grand moment de gène et de solitude). Au final elle m'a tendue sa clé USB pour qu'on mette ses cours ( pas pour que je lui passe les photos ^^). J'ai toujours était une gaffeuse (on me surnomme "petit Gaston"), j'ai vraiment eu honte, je crois que je suis devenue écarlate. Pour les commentaires qui disent que ça aurait pu être moi nue, je tiens à préciser que me voir dans le plus simple appareil n'est pas une source de motivation pour étudier (enfin pour moi). Ne voyez pas en moi une perverse ou autre, c'était juste un délire entre amies qui m'a un peu porté préjudice ;) Voilà voilà, en tout cas merci pour la validation c'est cool :) bonne journée à tous ... A bientôt.
Par lavieenmarron - 24/04/2014 09:19 - France - Paris
Par paulineprz - 04/12/2013 19:47 - France - Neuilly-sur-seine
Par Anonyme - 26/01/2014 22:51 - France
Par Anonyme - 04/12/2010 20:12 - France
Par Ju. - 20/04/2010 14:01
Par kitsch 17 - 04/02/2014 03:23 - France - La Flotte
Par zoemm - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par IPhonique - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Palaiseau
Par looz - 28/05/2008 14:18
Par latehondu69 - 13/01/2014 10:09 - France - Tassin-la-demi-lune
Hello tout le monde ! Je suis l'auteure de la vdm ! Je viens de créer un compte pour apporter plus de précisions à mon histoire. J'étais donc séparée de ce cher et distingué jeune homme depuis 6 mois et nous n'avons pas gardé contact ! En bonne dragueuse il était donc évident que je repartais à la chasse ! J'ai rencontré un garçon en soirée et nous nous sommes revus pour boire un verre dans un bar, j'ai déposé mon portable sur la table, et tout se passait bien.. Il allait même me proposer de venir chez lui jusqu'à ce que je je REÇOIVE cette photo ! Bien sur que ce n'est pas sa photo de contact je n'ai plus son numéro ! Il me l'a envoyé dans le but "de refaire jaillir la flamme et de te donner envie car tu me manques"... Seulement mon ami à vu le message et une gène générale s'est installée ! Bien sur je lui ai expliqué et tout s'est arrange nous avons même passe la nuit ensemble ;) mais sur le coup Ouais je l'aurais bien tuer ce Philippe de *** ! Allez bisous et encore merci !! :)
Par Anonyme - 20/05/2014 13:48 - France - Marseille
Par lisa - 03/05/2014 08:11 - France - Compolibat
Par Cornu - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Pantin
Par Anonyme - 17/11/2010 08:00 - France
Par Noé - 29/07/2014 20:21 - France - Saint-hilaire-du-touvet
Par Pizza - 01/08/2013 02:40 - Israël - Tel Aviv
Par tortue - 05/03/2014 22:12 - France - Paris
Par Brute - 14/02/2010 18:30
Par Anonyme - 20/12/2010 15:12 - France
Mots-clés
Je suis l'auteure de la VDM ! (déjà grooosse surprise, j'pensais pas être publiée et encore moins aussi vite ! du coup j'me suis créée un compte vite vite tout ça ) Vos commentaires m'ont bien fait rire, s'il lit ça peut-être qu'il relativisera haha ! Alors pour apporter quelques précisions, c'est un voisin particulièrement bruyant (qui ne comprend pas que non en effet ce n'est pas très aimable de foutre sa musique à fond à 1h du matin) et mon immeuble doit être construit en carton donc niveau sonorité je suis servie. ça faisait un moment depuis mon emménagement que je me demandais ce qu'étaient ces put***s de tapotements que j'entendais très souvent, et surtout le soir. Et donc j'avais décidé d'aller embêter mon monde en lui demandant d'arrêter ! Quand il a sorti son explication autant vous dire qu'il y'a eu un loooooong blanc bourré de gêne et qu'il n'a compris que trop tard ce qu'il venait de dire... Mais depuis, plus de bruit :) C'est déjà ça ! et je déménage d'ici peu, donc peut-être qu'il faudra que je prévienne la ou le suivant :p et #37 annabernie sache que je compatie grandement !