L'invité.e mystère
Par Cocufille - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Cocufille - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Minibbchat - 05/04/2017 12:40
Par Carest - 28/08/2018 06:30
Par waterminator - 29/07/2016 21:01 - France - La Ferté
Par Baichi - 27/06/2016 22:59 - France - Brioux
Par Jademonal - 23/03/2016 09:39 - Belgique - Brussels
Par Marillon19 - 15/11/2017 10:12
Par mrgnslv - 16/02/2017 16:00 - France - Teyran
Par Anonyme - 13/07/2019 07:30
Par oopinou - 01/09/2019 07:30
Par ForeverGC - 04/02/2020 09:30 - France - ?lancourt
Par Artest - 13/06/2017 20:00 - France - Metz
Par Salade2fruit - 02/10/2018 23:00 - France
Par Soeurhilare - 29/05/2016 19:04 - France
Par Anonyme - 12/12/2018 21:00 - Tunisia
Par Anonyme - 13/01/2019 16:00 - France
Par Tonton yoyo - 07/06/2019 16:00 - France - Antony
Par laprochainefoisjerestealamaison - 09/11/2009 17:54
Par Anonyme - 02/09/2020 06:25 - France
Par Anonyme - 29/08/2020 06:30
Par Padbol - 08/07/2018 18:00 - Belgium - Brussels
Par Anonyme - 11/07/2018 15:31 - France
Par PrincessEly - 10/06/2017 22:00 - France - Villejuif
Par CZB - 16/09/2018 16:00
Par Anonyme - 11/04/2016 10:44 - Belgique
Par au_live - 08/12/2018 07:30
Par lédoidanlné - 12/03/2017 20:00 - France - Gallargues-le-montueux
Par Anaelle Scatigno - 15/06/2018 20:00
Par Anonyme - 18/07/2018 08:43
Par Anonyme - 24/09/2018 10:58 - France - Fontenay-aux-roses
Mots-clés
Pour apporter quelques précisions, il s'agissait d'une très longue tyrolienne et c'est pour ça qu'étant légère je ne suis pas arrivée au bout. Et s'il est vrai que dans la plupart des parcs où j'ai pu aller je me hissais simplement jusqu'à la plateforme grâce au câble, cette fois là la sangle qui reliait mon baudrier à la poulie était trop longue pour que je puisse atteindre le câble ^^ Dans ce parc ils attachaient juste une corde entre la plateforme et un arbre, sur les derniers mètres de la tyrolienne, pour qu'on puisse se hisser, mais j'étais encore trop loin pour l'atteindre. Ils ont donc dû me lancer une corde depuis le sol pour me tirer jusqu'à l'arrivée. Et non, je n'ai pas pu récupérer de photo ^^