Par Miami - 20/04/2012 16:05 - France - Bordeaux
Le top
La honte
Par Anonyme - 02/10/2013 05:17 - Belgique
C'EST PAS DRÔLE !
Par maquettetor - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Michmich - 30/05/2009 18:16
Par Anonyme - 04/05/2018 14:00 - France
Euh… merci ?
Par Loule - 09/07/2018 08:00
Par Clem - 19/09/2016 14:45 - France - Chambéry
Mission annulée
Par lisounette2 - 27/02/2020 21:00
Par Anonyme - 03/06/2013 15:52 - France - Paris
Par YeY - 26/07/2017 18:04 - France - Juvisy-sur-orge
Par Kitsu - 05/12/2011 23:23 - France
Kitsu nous en dit plus
Par cmhz - 05/05/2013 12:31 - France - Colombes
cmhz nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM !! Je remercie l'équipe déjà d'avoir publiée ma VDM :) Pour répondre à vos commentaires divers et variés j'aimerais préciser quelques petites choses. Mon copain à très bien prit la blague, il en rigole, sinon mon ne se serait jamais permit de lui dire une chose pareille ne le connaissant pas. (ça fait 1 an qu'ils se connaissent) Mon père est blanc oui, en effet. Mais ce n'est pas du tout une forme de racisme. Il aime bien taquiner et son humour est parfois noir oui c'est vrai. Mais il faut avouer, parfois ça fait marrer... Mon père on le connait tous, il est comme ça, on sait que ce n'est pas du racisme. C'est vrai que quand il a sortie cette petite vanne très spontanément, au début j'ai été surprise, et j'ai eu une petite appréhension par rapport à la réaction de mon copain ou ce qu'il me dira ou pensera de lui après... Parce que bon on ne sait jamais, une mauvaise blague et ça peut déraper... Mais finalement rien du tout, ils ont rigoler. Et mon copain aime beaucoup mon père. Pour les personnes de couleur noire qui ont trouvé ça lourd, bah vous avez zéro humour excusez moi hein. Peut être qu'à vous on vous la fait 1000 fois, mais on ne parle pas de vous dans la VDM, donc bon au pire des cas si vous êtes pas content... vous zappez quoi... Voilà j’espère avoir répondu à plusieurs questions (c'est vrai que j'ai pas lu tous les commentaires, il y en a trop :p) sinon venez en messages :) bisous!
Retour de bâton
Par MCdu27 - 07/07/2020 12:02
Par "lemochefrançais" - 22/10/2018 16:00 - France
Par Anonyme - 20/08/2017 15:28
Par Anonyme - 22/08/2017 05:58
Par spicedicounasse - 29/08/2017 06:03
Les champions
Par vdmraclette - 04/11/2018 09:30
Par Anonyme - 01/09/2017 09:32 - France
Don Juan
Par Coeurbrisé - 25/11/2018 16:00
Pose la fourchette
Par Anonyme - 07/09/2020 16:02
Player
Par Anonyme - 02/03/2013 23:33 - Canada
Par Lilia1802 - 22/08/2011 18:36 - France
Lilia1802 nous en dit plus
Coucou tout le monde bon alors pour tout expliquer la piscine est cloturée il n'y donc pas de risque pour le bambin meme si dans tout les cas il ne sort jamais seul. Mon mari a laissé entrer le petit à la piscine, il etait assis a 3/4 metres sur le muret quand le petit c'est retrouvé dans l'eau donc il etait sous surveillance. Des que j'ai vu que c etait mon fils j'ai sauté à l'eau mon mari etait deja dedans ! Le pitchou n'est pas du tout traumatisé il arretait pas de rigoler et de vouloir y retourner donc va falloir etre 10 fois plus prudent qu'avant... Voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Malaise
Par malfoy - 04/02/2010 17:04
Le sens du timing
Par han - 16/12/2008 13:00
La clé
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Mexique - Mexico
Par faitesdesgosses - 28/02/2010 13:33
Par Lourde - 30/03/2019 08:30
Précoce
Par jeanLuc52 - 30/01/2021 07:30 - Belgium - Brussels
Mauvaise conduite
Par Anonyme - 30/03/2011 14:15 - France
Mots-clés
Je ne peux pas le déplacer, l'arbre à chat ;_; Si c'était que ça, je l'aurai fait. Mais quand on vit sous les combles, bah on met son matos du côté où le toit le permet. Et comme dit, ça me fait un repérage. C'est plus sympa que la croix gravée dans le sol XD (Mais quand j'ai un coup de fil du boulot, je jarte le chat depuis le coup des ronrons. Mais là, je ne m'attendais pas à ce qu'il me mettre son as de pique à 2cm du nez...)