Désaccord profond
Par Anonyme - 14/12/2019 21:00
Par Anonyme - 14/12/2019 21:00
Par Anonyme - 05/08/2013 12:55 - France - Dampmart
Par MaigreEstime - 09/06/2017 22:00
Par PintakaloO - 15/06/2017 20:00
Par N1neS - 05/07/2017 09:53 - Ireland - Wicklow
Par Roulezsouris - 21/08/2018 10:00
Par Anonyme - 07/09/2018 09:00
Par Anonyme - 08/06/2016 15:40 - France - Pusey
Par sexycow - 24/08/2017 10:16
Par zzzzzz - 24/05/2016 06:56 - Belgique - Verviers
Par séparation - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Suède - Bromma
Par Anonyme - 13/04/2016 14:36 - France - Macornay
Par Yvon Pfalzgraf - 15/03/2020 20:00
Par balessteack - 05/01/2019 07:00
Par thankyoudad - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Suresnes
Par Anonyme - 27/02/2019 08:30
Par Anonyme - 05/09/2010 11:32 - France
Par lavachequipleure - 04/04/2019 23:00
Par Leon - 11/01/2018 22:30
Par Bobydu44 - 03/02/2017 10:00 - France - Saint-s?bastien-sur-loire
Par Anonyme - 29/06/2019 06:30
Par Anonyme - 22/03/2017 20:00
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Par Âne nonyne - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Allennes-les-marais
Par FiniLesDouches - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Mépris - 30/11/2010 16:36 - France
Par Anonyme - 07/07/2018 08:00 - France
Par toctoc - 06/06/2018 00:30
Par Anonyme - 19/12/2019 21:00
Par Piccolo1806 - 14/10/2016 10:59 - Belgique - Li?ge
Mots-clés
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de la vdm. Je viens éclaircir certains détails et répondre à certains ? Je connais très bien ma cousine, c'est aussi une de mes amies très proches. Pour ses 18 ans j'ai voulu marquer le coup et j'ai donc montré deux modèles à sa mère pour lui demander, à son avis, lequel ma cousine préférerait. Une bague était en or (la fameuse), l'autre en argent. Ma tante m'a assuré que ma cousine n'avait pas de préférence et que pour marquer la majorité, le modèle en or serait parfait ! En réalité ma cousine est plutôt du genre bijoux fantaisies alors je ne pouvais pas savoir qu'elle préférait l'argent... enfin bref, j'ai découvert quelques mois plus tard ladite bague sur son bureau... repeinte en argent ! Heureusement ma tante a pu faire réapparaître l'or en dessous et dorénavant on sait tous qu'il faudra plutôt lui offrir de l'argent ! ? Je vous avoue que sur le moment j'étais assez dépitée, je lui en ai parlé et elle m'a dit ne pas avoir voulu me vexer. Haha, ma cousine est parfois spéciale ?