Par druide3 - 19/09/2009 18:56
Le top
Morning routine
Par choupinette - 20/02/2017 13:35 - France
Madame Machin
Par fifail - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par anonyme - 11/08/2009 17:46
Par Krakott3 - 22/07/2008 18:27
Par sarahb226 - 10/06/2008 12:44
Par MG zeb - 07/06/2010 10:27 - France
Dégrisement
Par Rafales - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Marseille
Oh non, tout mais pas ça
Par anonyme - 08/04/2016 16:08 - France - Paris
Par cynisoidale - 03/03/2010 14:47
cynisoidale nous en dit plus
Solo
Par Chat Pristi - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par barjo - 05/11/2015 20:51 - France - Strasbourg
Erreur économique
Par Julien5457 - 27/10/2008 15:23
Simplet du jour
Par uneproprio - 23/10/2009 09:32
Erreur de fenêtre
Par gloupss - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Couleur - 14/08/2015 15:05 - France - Couèron
Par Pickerli - 13/08/2009 12:19
Par yumiyuki - 15/07/2015 15:33 - France
Ma meilleure vie
Par vareck - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Traitement radical
Par TiisanealaMenthe - 26/11/2019 17:39
TiisanealaMenthe nous en dit plus
Bonsoir, je suis l'auteure de la VDM. Ma première validée, wow. Pour répondre aux interrogations que j'ai pus lire: _Il avait des problèmes pour se "reposer" donc dormir correctement. Au lieu d'aller voir un spécialiste du sommeil comme il avait émit l'idée, il a décidé que c'était trop compliqué et que j'étais de trop dans son lit deux places. J'ai donc dormis sur la mousse au pied de son lit pendant quelques mois avant d'avoir mon propre lit une place (que j'ai du réclamer) et en écrivant tout ça, je me rend compte à quel point j'ai été bête et irrespectueuse envers moi-même d'avoir acceptée cette situation et bien d'autre. (Ah l'amour !!!) _Nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui. _Je ne dormais chez lui qu'une fois par semaine car nous ne pouvions pas faire autrement. Voilà, voilà.
Par Paulette - 20/11/2016 18:54
Maman…
Par Elenia - 15/07/2008 16:40
Fumer tue
Par Aznaax - 01/08/2010 10:01 - France
Par Boups - 11/06/2008 13:58
Par JeSuisEnRetard - 15/05/2013 20:53 - France - Marseille
Fallait pas…
Par el maestro - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Bidouillette - 06/10/2014 18:16 - France - Saint-denis-en-val
Par Zapetttte - 20/01/2009 22:17
Zapetttte nous en dit plus
Juste pour commenter une chose : il est tout à fait vrai qu'un agent des impôts ne peut s'occuper des dossiers concernant ses proches. Et pour ma part, je suis au service du courrier, donc même si je ne me suis pas occupé du dossier, matériellement, c'est moi qui ai fait partir la lettre. :(
Par titine - 27/02/2010 22:50
Par mwerf - 01/01/2009 19:00
Mots-clés
#1 je confirme c'est puéril et il adore ça! avec une predilection pour les TIP du trésor public.