Le top

Ninportnawak nous en dit plus

Badmington. Et pourtant, échauffement léger (léger dans le sens pas trop intensif mais suffisament long quand même), étirements. Et quand j'ai senti que ma jambe droite suivait bien le rythme, j'ai commencé l'entrainement. Et ben pas de chance je vois que ça x)

vCox nous en dit plus

vCox 10

pour tous ceux qui veulent savoir: maintenant ma voiture reste porte ouvertes (et défoncées) la nuit. Mais j'ai peur qu'on me pique mon volant!

Nonoemie nous en dit plus

Bon, s'il y a encore des curieux voici des détails car c'est MA VDM : Je suis une fille, je suis en art, et je range ce micro sac à dos dans mon grand sac pour mon carton à raisin normalement. Là je l'ai rangé sous mon siège, la fatigue et le fait de descendre avec une autre amie n'a pas aidé et le sac est resté sous le siège! Non, mon amie ne m'a pas piqué mon sac, a part l'ipod, rien n'avait de valeur commerciale, mais perdre des carnets de notes et de croquis vieux de deux ans, et tous mes papiers... On capte très bien dans le métro de paris, et j'ai tout de suite appelé ma copine, pour tomber immédiatement sur le répondeur : elle n'avait pas de batterie. J'ai pu la joindre 2 ou 3h après, quand elle est rentrée chez elle. Son tel, ce n'est pas un iphone, mais un vieux sagem d'y a 5 ans... Donc oui, j'aurais jamais du oublier ce sac, mais en effet, personne ne m'a appelée, les Objets trouvés, RAS... la journée daubique. v_v° P.S : les photocopies de pièce d'identité, ca aide pas à passer la frontière Anglaise, et mon école ne refait pas de carte. Une étudiante en art privée de réduction, c'est paradoxale non?^^

nicolas2001 nous en dit plus

Bonsoir à tous, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette horrible faute d'orthographe et merci de m'avoir corrigé. Ensuite, je vous remercie car grâce à vous, ma VDM est publiée. Maintenant passons au vif du sujet, vos commentaires ! Alors non, ce n'était pas une "vengeance" pour un oubli de Saint Valentin ou autre, elle avait oublié ! Je dois avouer avoir été très déçu sur le moment, mais vous savez, quand on est amoureux on pardonne tout ! Pour ce qui est de son excuse, elle ne pensait bien évidemment pas qu'un anniversaire était une fête commerciale, mais ne voulant admettre son oubli elle a dit la première excuse qui lui venait à l'esprit. Sinon, certains de vos commentaires m'ont bien fait rire et j'espère que vous continuerez vos passionnants débats sur les fêtes commerciales. Désolé pour le pavé, Au revoir ! PS: Vos idées de vengeance sont très intéressantes mais je ne pense pas m'en servir ;)