Par Nerio - 27/01/2009 08:07
Le top
Par troploin - 03/10/2014 21:12 - France
Astuce fraude
Par InTheMétro - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Philippeto - 21/03/2016 14:16 - France - Macornay
Par kani30 - 21/12/2008 18:03
kani30 nous en dit plus
P'tit chat
Par inthekitchen - 28/01/2010 15:32
Gros nul !
Par Tousdesgeeks - 26/01/2016 10:26 - France - Toulouse
Par Stroug - 01/01/2010 22:08
Par Lauriane - 10/11/2009 08:15
Par Inconnu - 28/10/2009 15:00
Par Anonyme - 12/09/2012 10:13 - France
Par Ninportnawak - 28/07/2009 13:46
Ninportnawak nous en dit plus
Badmington. Et pourtant, échauffement léger (léger dans le sens pas trop intensif mais suffisament long quand même), étirements. Et quand j'ai senti que ma jambe droite suivait bien le rythme, j'ai commencé l'entrainement. Et ben pas de chance je vois que ça x)
Chut !
Par Wallstreetenglish - 24/05/2012 21:37 - Royaume-Uni - Epsom
Par vCox - 26/07/2008 15:36
vCox nous en dit plus
pour tous ceux qui veulent savoir: maintenant ma voiture reste porte ouvertes (et défoncées) la nuit. Mais j'ai peur qu'on me pique mon volant!
Par tos - 20/07/2008 23:14
Par jetaime76 - 02/05/2009 20:59
Par M. - 11/04/2009 13:32
Par hitchcock1 - 15/06/2016 20:48 - France
hitchcock1 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Ma mère à sauver cette corneille tombée du nid il y a plus d'un an et elle vit dans le jardin. Je suis la seule à être attaquée par l'oiseau, soit de grands coups de bec et de griffes sur les pieds, jambes, et mains. Le chat? On en a 4! Et ils sont tous harcelés et terrorisés par la corneille! Le pire c'est que je suis attachée à cette sale bête! A la voir grandir, faire ses plumes et apprendre à se laver/se nourrir, j'ai fini par la trouver adorable^^
Par Kerri - 23/01/2009 02:13
Par Miaude - 03/03/2010 14:14
Par Mag, fille de père indigne - 05/02/2010 12:39
Par karambol - 10/01/2010 22:18
Par Dorado - 07/01/2010 14:29
Halloween XX1
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 10/11/2008 21:12
Par ptikiki - 20/01/2017 17:30 - United States - Washington
Par glandeurrrr - 25/10/2015 10:55 - France - Lens
Par max - 07/10/2009 13:59
Par Nonoemie - 05/10/2009 20:32
Nonoemie nous en dit plus
Bon, s'il y a encore des curieux voici des détails car c'est MA VDM : Je suis une fille, je suis en art, et je range ce micro sac à dos dans mon grand sac pour mon carton à raisin normalement. Là je l'ai rangé sous mon siège, la fatigue et le fait de descendre avec une autre amie n'a pas aidé et le sac est resté sous le siège! Non, mon amie ne m'a pas piqué mon sac, a part l'ipod, rien n'avait de valeur commerciale, mais perdre des carnets de notes et de croquis vieux de deux ans, et tous mes papiers... On capte très bien dans le métro de paris, et j'ai tout de suite appelé ma copine, pour tomber immédiatement sur le répondeur : elle n'avait pas de batterie. J'ai pu la joindre 2 ou 3h après, quand elle est rentrée chez elle. Son tel, ce n'est pas un iphone, mais un vieux sagem d'y a 5 ans... Donc oui, j'aurais jamais du oublier ce sac, mais en effet, personne ne m'a appelée, les Objets trouvés, RAS... la journée daubique. v_v° P.S : les photocopies de pièce d'identité, ca aide pas à passer la frontière Anglaise, et mon école ne refait pas de carte. Une étudiante en art privée de réduction, c'est paradoxale non?^^
Par Evinrude - 23/08/2008 14:48
Mots-clés
En fait, il se trouve que je suis assez poilu et que j'étais fatigué d'avoir bossé un dimanche matin, d'où la sieste. Elle m'a pris par surprise mais ne vous inquiétez pas : la vengeance est un plat qui se mange froid. M'enfin c'est ça l'amour : c'est se disputer pour la cuvette des toilettes qui n'est pas baissée, c'est savoir qui fera la vaisselle, c'est raler pour des poils au fond d'une baignoire... Ça serait bien chiant sans tout ça pour animer les jours... Il n'empêche que la mienne est une sale peste.