Le top

kani30 nous en dit plus

En fait, il se trouve que je suis assez poilu et que j'étais fatigué d'avoir bossé un dimanche matin, d'où la sieste. Elle m'a pris par surprise mais ne vous inquiétez pas : la vengeance est un plat qui se mange froid. M'enfin c'est ça l'amour : c'est se disputer pour la cuvette des toilettes qui n'est pas baissée, c'est savoir qui fera la vaisselle, c'est raler pour des poils au fond d'une baignoire... Ça serait bien chiant sans tout ça pour animer les jours... Il n'empêche que la mienne est une sale peste.

Ninportnawak nous en dit plus

Badmington. Et pourtant, échauffement léger (léger dans le sens pas trop intensif mais suffisament long quand même), étirements. Et quand j'ai senti que ma jambe droite suivait bien le rythme, j'ai commencé l'entrainement. Et ben pas de chance je vois que ça x)

vCox nous en dit plus

vCox 10

pour tous ceux qui veulent savoir: maintenant ma voiture reste porte ouvertes (et défoncées) la nuit. Mais j'ai peur qu'on me pique mon volant!

hitchcock1 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Ma mère à sauver cette corneille tombée du nid il y a plus d'un an et elle vit dans le jardin. Je suis la seule à être attaquée par l'oiseau, soit de grands coups de bec et de griffes sur les pieds, jambes, et mains. Le chat? On en a 4! Et ils sont tous harcelés et terrorisés par la corneille! Le pire c'est que je suis attachée à cette sale bête! A la voir grandir, faire ses plumes et apprendre à se laver/se nourrir, j'ai fini par la trouver adorable^^

Nonoemie nous en dit plus

Bon, s'il y a encore des curieux voici des détails car c'est MA VDM : Je suis une fille, je suis en art, et je range ce micro sac à dos dans mon grand sac pour mon carton à raisin normalement. Là je l'ai rangé sous mon siège, la fatigue et le fait de descendre avec une autre amie n'a pas aidé et le sac est resté sous le siège! Non, mon amie ne m'a pas piqué mon sac, a part l'ipod, rien n'avait de valeur commerciale, mais perdre des carnets de notes et de croquis vieux de deux ans, et tous mes papiers... On capte très bien dans le métro de paris, et j'ai tout de suite appelé ma copine, pour tomber immédiatement sur le répondeur : elle n'avait pas de batterie. J'ai pu la joindre 2 ou 3h après, quand elle est rentrée chez elle. Son tel, ce n'est pas un iphone, mais un vieux sagem d'y a 5 ans... Donc oui, j'aurais jamais du oublier ce sac, mais en effet, personne ne m'a appelée, les Objets trouvés, RAS... la journée daubique. v_v° P.S : les photocopies de pièce d'identité, ca aide pas à passer la frontière Anglaise, et mon école ne refait pas de carte. Une étudiante en art privée de réduction, c'est paradoxale non?^^