Coupure
LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
etabol - 12/12/2011 08:10 - France
Inconnu - 04/01/2013 10:31 - France
Lilledurire - 08/02/2012 11:59
Samuel - 16/11/2023 12:20
wokayy - 26/01/2022 07:30
boulet - 11/05/2009 15:00
Anonyme - 23/06/2022 18:20
Hank Moody - 31/03/2008 18:01
Sonary - 10/06/2008 08:34
Anonyme - 30/04/2021 09:30
Je compatis, j'ai fait ça aussi pour la marie de mon village : résultat plus d'internet pendant une semaine à la mairie, puis plus d'internet à l'école...
Parce que ton fils, étudiant, donc majeur, n'est pas capable de gérer son abonnement internet tout seul ?
C’est pas parce que le parent fait une démarche que c’est la faute du fils. S’il déménage il a sûrement beaucoup de démarche à faire déjà donc peut-être que l’auteur a voulu rendre service.
Le service client d'Orange est particulièrement mauvais en matière de gestion d'abonnement. J'ai eu le même genre de problème avec eux.
Ouais mais là je comprends vraiment pas comment ils ont pu s'emmêler les pinceaux à ce point ... c'est quand même deux clients différents, même en supposant que se soit à la même adresse ?
De tous les fournisseurs d'accès Internet et mobile, en dehors des offres assez limités et des tarifs exorbitants, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service clients, de leur conseils de vente pour satisfaire au mieux ou de l'intervention d'un technicien. Au contraire, pour tous les autres, j'aurais de quoi plomber leurs campagnes de pub... à commencer par la qualité du réseau et du matériel !
La prochaine fois, il fera cette démarche lui-même, ça évitera les malentendus...
On peut encore rendre service ?
Je compatis, j'ai fait ça aussi pour la marie de mon village : résultat plus d'internet pendant une semaine à la mairie, puis plus d'internet à l'école...