Claqué
generation0 - 14/05/2016 05:03 - France - Brignoles
generation0 - 14/05/2016 05:03 - France - Brignoles
Anonyme - 28/12/2019 09:30
Anonyme - 12/08/2022 08:20 - Switzerland - Nidau
Anonyme - 21/11/2017 22:30
Anonyme - 11/11/2020 06:30
Anonyme - 12/05/2008 23:18
Anonyme - 09/05/2022 18:20 - France - Montignac-charente
Anonyme - 13/05/2024 10:20 - France
Anonyme - 04/08/2023 20:20 - France
Anonyme - 03/02/2015 12:39 - France - Paris
Anonyme - 30/06/2021 18:00
"Parce que si l'inspecteur du travail passe par là, je ne suis pas sûr qu'il adhère au concept...."
Bah au moins il ne fait pas semblant, c'est un fumeur pas un fumiste.
Les deux mon capitaine!
Comme l'a dit shushi, l'un n’empêche pas l'autre !
Personne le force à fumer des joints ^^'
@Subdigital : être alcoolisé à son poste de travail est également une faute d'autant que dans toutes les entreprises que j'ai pu connaître le règlement intérieur stipulait qu'il ne fallait pas amener d'alcool au sein des locaux. Quand on s'endort à son poste de travail car shooté jusqu'aux yeux, c'est qu'on a amené une réserve avec soi donc oui personne n'a forcé le gamin à fumer des joints.
Subdigital pendant une seconde j'ai cru que c'était un commentaire du fabuleux chat maléfique.
Qui te dit qu'on le force à travailler et à suivre un chemin de vie qui ne lui correspond pas? Peut-être que le gosse (avec ce comportement je peux pas dire autre chose) a choisi son apprentissage -c'est probable même-, mais que par pure fainéantise il a simplement demandé au copain de papa de le prendre, et qu'il n'a pas voulu faire plus d'efforts que ça pour le remercier, et se fout royalement de sa gueule en fumant des joints en "travaillant". Pourquoi tout de suite partir sur un pauvre enfant battu et forcé à faire des travaux ingrats, seul dans son malheur?
#34 Parce que tous les autres, moi compris, partiront sur le constat opposé. Ton argument se tient pour toi aussi : pourquoi tout de suite partir sur un jeune junkie sans avenir? M'enfin, comme dit, c'est aussi ce que je pense en premier lieu en lisant cette VDM. J'suis passé par les cigarettes qui font rire, j'en ai même abusé, mais pourtant jamais au point de m'endormir au taff. Voir jamais au taff tout court, ça marche aussi :p
#24 depuis le changement d'interface j'ai pas vu mr_citation et chat_maléfique
Mr citation a disparu depuis un moment. Je ne me fait pas de souci pour chat-maléfique, il est sûrement banni pour 2 mois pour une petit provocation.
#55 Je l'ai vu pas plus tard qu'aujourd'hui, sur une des dernières VDM (chat)
Ce jeune a une chance de s'en sortir lais ne fait auc effort ! Et visiblement ça ne derange pas son père ! Abérant !
oui il sera surement viré et s'en mordra les doigts plus tard
Ça posté au mauvais endroit, désolée !
C'est très utile un apprenti comme ca !
Son père n'a qu'à le prendre en apprentissage dans sa boîte comme ça il verra peut-être où est le problème...
let me know why do you speak both english and french ?
Normal!!! Il fait pas tourner.… La boîte!!!!
Faut pas s'étonner du comportement du mec, avec un père comme ça pour exemple... xD
"Juste pour ça ?! Olalaaa quel vieux jeu tu fais."
"Parce que si l'inspecteur du travail passe par là, je ne suis pas sûr qu'il adhère au concept...."
Bah au moins il ne fait pas semblant, c'est un fumeur pas un fumiste.