C'est la fin…
Par Anonyme - 23/06/2026 20:30 - France - Gerbamont
Par Anonyme - 23/06/2026 20:30 - France - Gerbamont
Je vois que l'ambiance est à la f(t)ête. Vous vous êtes séparés, tu as tes enfants, un appart (crasseux, mais ça se soigne) et tout l'avenir devant toi. Tu verras que la vie peut être belle si tu réagis. Le futur est merveilleux, car il n'est pas écrit. À toi d'en remplir les pages d'une manière que tu aimes 🥰 Courage !
Mots-clés
Je vois que l'ambiance est à la f(t)ête. Vous vous êtes séparés, tu as tes enfants, un appart (crasseux, mais ça se soigne) et tout l'avenir devant toi. Tu verras que la vie peut être belle si tu réagis. Le futur est merveilleux, car il n'est pas écrit. À toi d'en remplir les pages d'une manière que tu aimes 🥰 Courage !