Inclassable

m.edelweiss nous en dit plus

Euh, je suis une fille, je vis seule chez mon père. il y a une réserve de PQ juste à côté, c'est la simple flemme de mettre le carton à la poubelle.. Il est allé aux toilettes en slip, donc pas de mouchoirs x) et pas de douche ni même de lavabo après :s yahooo !!!

MadameDodue nous en dit plus

Alors certes, j'ai moyen envie de me farcir un proprio aussi con. Mais à côté de ça on bouge à cause d'une mutation donc entre le fait qu'on est relativement court en terme de temps et le fait que j'ai pas forcément envie de faire 600 bornes tous les 4 matins pour visiter des logements, ça m'aurait arrangée d'avoir l'appartement quand même.